Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ?   Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:47

Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Ben oui Voilà la question que je me pose bien souvent quant je regarde l'heure à laquelle ont eu lieu certaines attaques ... Que certains insomniaques profitent d'un insomnie pour venir mener quelques attaques ... soit ... ou que quelques noctambules rentrant de boîte mènent une ou deux attaques avant de se coucher ... certes je le conçois ... que quelques travailleurs de nuit profitent d'une pose syndicale pour venir faire un petit tour ... passe encore ...
Mais quand je m'aperçois que ces mêmes joueurs, je les retrouve à midi, quatre, huit heures ... alors là je m'interroge Laughing Ils mangent, ils dorment, ils vivent sur Mystical ou alors ce n'est pas possible ... Trop bad Passent-ils leur vie sur Mystical ? Ont-ils une vie en dehors de Mystical ?
Simple promeneur qui venait sur ce forum ou membre d'autre clan ... si vous n'avez rien de mieux à faire ou si vous le voulez ... laissez ici votre conception de Mystical ... noter en quelques phrases la place que cela occupe dans vos vies ... nous confronterons ainsi nos impressions.
Au plaisir de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Invité
Anonymous



Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ?   Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:39

non ... mais il seré bien de balayé devant sa porte aussi

haydee a pas decolle de 30000 ekis de tt le we on a meme pas pu faire plaizir au boss
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Invité
Anonymous



Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ?   Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:58

deja ce les vacances en ce moment donc on est plus dispo
donc oui il y a une vie a cote de mw mais qd je viens sur mw cé pour mon clan et moi apres

et vous pouvez tous pensé ce que vous voule de Dantes mais il est genial ( pour nous et nos alliés )

V de Vendetta :
"Il était EdmOnd Dantes. Il était mOn père... et ma mère... mOn frère... mOn ami. Il était vOus... et mOi. Il était chacun de nOus"
Revenir en haut Aller en bas
haydee
Skane gradé
Skane gradé
haydee


Messages : 489
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 58
Localisation : ici et la mais en vrai cotes d armor

Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ?   Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:19

oui invite j ai la chance d avoir un emploi qui me permet d etre sur un ordinateur la semaine
et le week end comme tout le monde je ne travaille pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ?   Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:45

Nul besoin de te justifier auprés d'un membre de ce clan.

Ignorer ce genre de post et poster sur le sujet.

Pour te répondre ma chère Chouineuse, Pour ma part je ne joue que lorsque je peux mais il ne me dérange pas d'y faire un saut au milieu de la nuit, Surtout si je me lève pas le lendemain.

Mais je comprend le joueur qui cherche le trés du classement et qui pour ce faire lance ses attaques en milieu de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ?   Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:33

- Hé bien cher Nowar, la honte t'empêcherait-elle de te présenter ici à visage découvert ? Ôte ton capuchon et montre toi, pourquoi venir ici sous le nom de Vendetta ? Alors après avoir cherché à nous infiltrer tu es parti espionner les DT ? Ton maître doit être fier de toi, ton collier et ta laisse te vont à ravir, Dantes sait s'y prendre pour manipuler les esprits simples Very Happy



note pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est Ubuntu qui s'exprime ici et qui s'adresse à Nowar pas au joueur, ce monologue est donc entièrement RP
Revenir en haut Aller en bas
francois
Invité
Anonymous



Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ?   Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:47

moi mystical sa a rien a voir avec ma vie ji joue mé c surtou pour parler avec des gens je suis po acro (ui po un toxico^^') je nattak jamé le soir(j'aime bien roupiller dans mon lit) et je suis souven connecte car défoie joubli de fermer la fenètre ^^" voila jus te pour den mon k mystical ... m'enfou ^^
ps: La Horde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ?   Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:27

j'ai une annonce a faire quant tous les jour vous cliquer sur jeu gratuit et que vous gagner des chose...
penser a aller dans la rubrique jeu de rôle et noter mystical war pour qu'il et plus de monde de meilleur appréciation ps La Horde

_________________
la ou je passe tout le monde trépasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ?   Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il une vie en dehors de Mystical War ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau mystical war ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: La taverne des Skanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser