Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???

Aller en bas 
+3
tempete
Ubuntu
Chouineuse
7 participants
AuteurMessage
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:27

Vendredi c'est le printemps ... enfin PTDR Marre de la grisaille, marre du froid, de la pluie, du vent, de la neige ... bref de toutes ces intempéries qui font que le soir après le boulot on n'a qu'une envie c'est de se pelotonner sous la couette à attendre que ça passe Sad Dommage que nous ne puissions pas hiberner comme les ours ou les marmottes en attendant les beaux jours.
Mais tout ça est dernière nous ... enfin, ... j'espère... Les jours rallongent sérieusement, surtout les jours où il fait beau ... les oiseaux chantent, les arbres commencent à bourgeonner, il fait un peu plus chaud ... pourvu que ça dure. Après le boulot, on n'a qu'une envie c'est d'aller se balader, profiter de la vie.
Ça influe même sur le moral des gens, ils ont le sourire J'me marre , ils sont de bonne humeur ... I'm happy oublier pour quelques heures les mines grisailles, Trop bad les gueules d'enterrement ... Nan nan
Ah, ça fait vraiment du bien parfois de ne parler que de la pluie et du beau temps Marrant
danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:30

c'est chouette ce beau temps mais... c'est encore plus dur d'aller bosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:56

Y'en a on voit tout de suite que c'est pas des fainéants J'me marre
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:27

fainéant et fier de l'être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:06

Ubuntu je te propose de monter un club ... "le fainéant's club" avec comme devise "fainéant et fier de l'être !" J'me marre
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:29

Ah oui un groupement de fainéants quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:38

Vi c'est ça Tempête Pas mal un "club" comme un club de pétanque, de tricot, ... un truc où les gens se réunissent pour faire tous ensemble la même chose au même moment ... mais là on ferait rien ... juste rien ... Un club très privé et très "technique" Marrant
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:47

Hihihihi on sent vraiment la connaisseuse. Quand je disais que chouineuse c'était une touriste Marrant

Chouineuse
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:37

pffff ! c'est crevant les réunions... j'vais plutôt faire une sieste, z'aurez qu'à me faire un résumé de la réunion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:48

+ 1000 Trop super pour les Fainéants du Nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haydee
Skane gradé
Skane gradé
haydee


Messages : 489
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 58
Localisation : ici et la mais en vrai cotes d armor

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:23

Smile c est vrai qu il fait super beau et ca met du baume au coeur
par contre chez moi pour la sieste ca attendra ,printemps rime avec jardin Zut non ca rime pas enfin moins presente sur le jeu car beaucoup de travail de jardinage Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:47

Que j'aime ce sujet ! Je ressens la même chose.
Un signe qui ne trompe pas : Abeilles et premiers papillons sortent
Et samedi dernier et ce samedi, je suis allé chez un hotciculteur prendre quelques plantes.
J'ai juste un jardinet mais je suis entouré de pas mal de verdure. Et ca c'est un vrai bonheur.
La je vais aller planter deux vraies lavandes et un je sais plus quoi Smile

oaouuuuuuuuuuuuuu PTDR

Concernant la fainéantise.. je pense être un des plus grand glandeur de ce siècle
Proscriner est ma devise

Tempete : peux tu me faire un smiley ,avec un hamac stp ?
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:50

Vous plantez quoi comme plantes ? Des trucs à manger ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thor2007
Skane gradé
Skane gradé
thor2007


Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2008

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:54

Non non pas à fumer... lol!

Je mets mon terrain de niveau pour un gazon prochain, je pioche, je brouette, je pellette.... un peu plus de 600 m2 à mettre de niveau... C'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:16

Moi j'ai résolu le problème des plantations et autres tondages de gazon, j'ai tout bétonné ! J'me marre

Nan, j'ai de la chance, ma femme adore jardiner ce qui me laisse du temps libre pour jouer, elle a renoncé à mon aide, lassée de me voir arracher des trucs qu'elles avaient plantés et que je prenais pour des mauvaises herbes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:19

Ouah Thor, on a les mêmes activités retournage de terre en vue de gazon....travail d'esclave grec !!! Zut
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
haydee
Skane gradé
Skane gradé
haydee


Messages : 489
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 58
Localisation : ici et la mais en vrai cotes d armor

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:07

et oui legumes ,fruits et fleurs mais pour le moment desherbage et preparation en attendant que les semis poussent Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:23

Moi je vais planter de la ciboulette et de la menthe sur ma terrasse Very Happy quelques 0,50 m2 à travailler et à retourner, pas mal de travail d'esclave grec mais j'ai la gniak J'me marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???   Et si on parlait de la pluie et du beau temps ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de la pluie et du beau temps ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: La taverne des Skanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser