Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 validation de compte

Aller en bas 
+2
OeilDeGiok
tempete
6 participants
AuteurMessage
darkscor
Invité
Anonymous



validation de compte Empty
MessageSujet: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:35

salut les skaneurs!!!!! je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais me valider mon compte "darkscorpio-le-vrai" sur ce tres jolie forum...histoir que je n'ai pas a passer par tous les barages anti-spam chaque fois que je post...et aussi parceque "darkscor" c'est trop pourri comme pseudo!!! lol! lol! lol!

Sivous trouvez pas la demande de validation....c'est peut-etre parceque ça fait pas mal de temps qu'elle est faite.... Zut Zut Zut Zut Zut Zut



ALORS COMME ON DIT CHEZ MOI:

sortezzzzzzzzzz-voussssssssss les doigt du cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:11

Hello "darkscorpio-le-vrai" Very Happy Je vais vérifier où tu t'es perdu en route Ben oui Désolée pour ce contretemps Bien content Vi ?

Pour ta dernière remarque, je transmets à Yoam et Ubuntu qui sont les admins du forum J'me marre

:horde13:
Revenir en haut Aller en bas
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:31

De quel clan es-tu darskor ? danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:51

T'es pas admin Tempête ? Ah bon ?

Dark, t'as pas reçu un mail de validation, tu sais avec un lien à cliquer pour confirmer... ?
Revenir en haut Aller en bas
darkscor
Invité
Anonymous



validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:44

ba non justement!!!!!rroooolala le petit personnel de nos jours!!! cheers cheers cheers lol! lol! lol!

et pour répondre a la question, je suis darkscorpio, administrateur de l'empire!! (ça marche bien avec les nana ce genre de phrases!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkscor
Invité
Anonymous



validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:48

le message que j'ai reçu m'indique que je dois attendre d'etre validé par l'un des admins du clan!!!


et tempete tu dors jamais la nuit toi???? des fois je te vois conectée a des heures pas possibles....par exemple là il est...euuu...ohhhh putai* 2h45....et bba y a 5 min,je passai (par inadvertance bien sûr) thor1 dans ton royaume, et j'ai vu la lumière encore allumée!!!! lol! C'est pas une heure pour jouer ça mademoiselle!!!!! Zut
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:02

Euh, comment te dire...tu l'auras déjà remarqué hein?.. Clin d'oeil On a parfois quelques tout légers problèmes d'administration... Suspect Tout a commencé après qu'un clan que je ne nommerai pas a fait une visite inopportune et découvert quelques phrases qu'il n'aurait pas dû voir (et que nous n'aurions pas du écrire) sur son chef vénéré et adoré (au sens strict des termes) . Nous avons alors décidé d'être plus draconiens sur les autorisations d'accès, à tel point que je ne sais même plus si je pourrais m'inscrire et avoir accès à mon propre forum lol!

Bref, on règle ça au plus vite, enfin Ubuntu et Tempête surtout, parce que moi j'y comprends plus rien Ouain Ne serai-ce pas une tentative pour m'évincer ???? Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:18

Bah c'est les vacances powaaaaaaaaaaaaa de quoi je me mêle ? Very Happy et je te surveille du coin de l'oeil on sait jamais Tire la langue

Normalement tu dois pouvoir te connecter tu as toutes les autorisations nécessaires. Tu as essayé de te connecter ? parce que je ne vois pas ce qui l'empêche Laughing

Sinon Ubuntu va regarder parce que moi là je ne comprends pas Ben oui

Heu Yoam dès qu'on te parle d'administration tu as mal à la tête Marrant alors t'invincer c'est même pas la peine J'me marre

La horde
Revenir en haut Aller en bas
darkscorpio-le-vrai

darkscorpio-le-vrai


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : quelque part entre le canapé et la table basse; sous les paquets de chips!!!

validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:46

a y est!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy ça marche!!!!!! I'm happy I'm happy I'm happy Pas mal I'am the best PTDR PTDR danseuse danseuse danseuse je tient a remercier les administrateur qui m'ont permi de comprendre que j'était pas le seul admin inutile du monde de mw!!!! lol! lol! lol! sluuuuuuurrrrrrrrppppppppppppppppppppppp!!!!!!! soutien
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:22

A ton service... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
millesvoix

millesvoix


Messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 55

validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:33

darkscopio le vrais

si tu ressemble a ton avatar, on se marie tout de suite lol! La horde
Revenir en haut Aller en bas
darkscorpio-le-vrai

darkscorpio-le-vrai


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : quelque part entre le canapé et la table basse; sous les paquets de chips!!!

validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:44

tout pareil....avec de la barbe et des poils aux pattes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:52

Sinon tu es bien installé Very Happy ? Il ne te manque rien ? Vi ? N'hésite pas à demander J'me marre

Je te dis pas fais comme chez toi hein, c'est déjà fait Marrant
Revenir en haut Aller en bas
darkscorpio-le-vrai

darkscorpio-le-vrai


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : quelque part entre le canapé et la table basse; sous les paquets de chips!!!

validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:37

thor1 thor1 thor1 thor1 thor1 je t'ai piqué ton casque et ton dentier...ça te dérange pas trop????et............ahhhh tien c'est quoi ça...... lamort une compi en cuir noir....un objet long et dur....et bééééééééééééé........je vois qu'on s'amuse ici!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:21

MDR !! C'est pas le dentier de Yoam mais celui de Thor2007 qui a mangé trop de sucreries Very Happy

Mais tu peux le garder et le casque aussi ça te va très bien Marrant

La horde
Revenir en haut Aller en bas
darkscorpio-le-vrai

darkscorpio-le-vrai


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : quelque part entre le canapé et la table basse; sous les paquets de chips!!!

validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:26

Very Happy merci....................du coups je peux t'emprunter tes sous-vêtements pour compléter la panoplie??? Ah bon ? Ah bon ? C'est pas vrai C'est pas vrai C'est pas vrai C'est pas vrai C'est pas vrai C'est pas vrai arfffff.....BA T'EN AS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! validation de compte 826672 validation de compte 826672 validation de compte 826672 validation de compte 826672 Suis ouf Suis ouf Suis ouf
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:20

Very Happy Pas de problème, les Skanes sont très tolérants et même si ce n'est pas marqué le forum est gay friendly J'me marre

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





validation de compte Empty
MessageSujet: Re: validation de compte   validation de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
validation de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: La taverne des Skanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser