Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ici c'est pour MMWars

Aller en bas 
+5
tempete
Ubuntu
Yoam
mederick
Kesla
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:53

D'un pas alerte, Kesla se dirigea vers la place centrale où se réunissaient les guerriers ...

Humm Chouineuse et Tempête sont déjà passées par là pensa t'elle voyant les corps gisant sur les pavés ... Ici c'est pour MMWars 10640 Ici c'est pour MMWars 10640

Réprimant un fou rire, elle grimpa sur l'estrade, elle hurla

j'ai besoin d'aide, quelqu'un aurait il des méduses, 9 pour être plus précise ... une montagne sacrée ou un gouffre du diable serait le bienvenu sur mes terres en C4 ... une petite attaque pour se dégourdir un peu, contre des lutins mutins battant la campagne et affolant les femmes serait bien vue ...

Elle sauta prestement en bas de l'estrade, se dirigea vers la taverne proche ...
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:28

Alors pour les méduses il faudrait demander à un breton Very Happy y'en a pas mal chez les Skanes Very Happy

Ne me remercie pas pour mon aide Kesla c'est normal entre membres du même clan de s'entraider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:35

*assomme mederick .... Ici c'est pour MMWars 128627
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:53

Kesla revient sur la place centrale et repose sa question

Qui a des méduses sur MMWars ? (et j'veux pas que les bretons m'disent qu'y z'en ont chez eux ... d'ailleurs j'crois qu'il y en a beaucoup plus en méditérannée !!)

Se dit qu'elle va finir par assommer tout le monde et aller s'boire une gueuse quelque part toute seule ...

Deroule le parchemin qu'elle tient dans sa main gauche et d'une voix haute et claire fait part de ses découvertes à ses ... euh ... Ici c'est pour MMWars Lol compagnons ...

Citation :
Essayant de réfléchir à mon avenir, je me suis tournée vers le passé et ai redécouvert que pour évoluer dans ce monde sinistre et décadent et devenir l'égal des plus hauts, il nous faudra un gouffre du diable et une montagne sacrée ... les textes anciens que j'ai pu déchiffrer disent ceci :


Pour obtenir un gouffre du diable, il faut avoir monter dans la zone militaire son Abime lvl 7, avoir créé 1012 lutins (plus si vous voulez mais pas moins) et connaitre quelqu'un de complaisant qui accepte d'envoyer 9 méduses tuer les p'tits lutins farceurs ... faut bien sur l'autoriser à vous attaquer s'il est de votre Clan !!! Ici c'est pour MMWars 832956

une montagne sacrée, il faut avoir monter dans la zone militaire ses falaises lvl 7 avoir créé 1012 lutins ... etc ... etc ...

Bon c'est pas sur que la première fois ça fonctionne, il faut recommencer encore et encore (ha j'oubliais, les meduses transformant tout en pierre, il est bien évident que les fouineurs du "défenseur" iront chercher les pierres mais pas l'attaquant !!! nomého on pique pas les détritus des autres hein !!!)

Un des avantages d'avoir un gouffre du diable ou une montagne sacrée, c'est qu'il est plus difficile de se faire espionner ... vos voisins ne savent pas ce que vous avez comme armée ... et ... avec la montagne, vous pourrez créer la plus sublime des créatures, les titans ... mais là j'vous dis pas, on galère pour en obtenir un et ... y a toujours un g@#~ *%#^@$ qui vient vous le détruire ... si ça, ça sent pas le vécu ben ... hihihihihi

Nous,les Skanes du Nord allons nous laisser plus longtemps encore ces terres souffrir sous le joug de nos ennemis ? allons nous nous doter, nous aussi, de ce qui nous permettra d'aller toujours plus loin et faire trembler nos ennemis lorsqu'ils entendront le nom que nous portons tous avec honneur et courage ?

Une aura éblouissante brillait autour d'elle tandis qu'elle haranguait ainsi la foule venue l'écouter ... lentement, elle s'eleva dans les cieux ... (bon si avec tout ça personne ne répond, je vais voir nos ennemis Ici c'est pour MMWars Lol et passer un pacte avec eux ...)

Je terminerai par ceci


Ici c'est pour MMWars 24788311Ici c'est pour MMWars 24788311VIVE LA HORDE Ici c'est pour MMWars 24788311Ici c'est pour MMWars 24788311


Dernière édition par Kesla le Lun 28 Déc - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:29

C'était beau, drôlement beau...des frissons me parcourent encore...mai je joue pas sur MMW alors pour tes méduses séduites par des lutins qui tombent dans des gouffres après avoir été poursuivis par des Titans...ben je peux rien Ici c'est pour MMWars 10640 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:29

Rhooo et tu es fier de toi ? m'enfin tu vas te dépêcher de t'inscrire ici aussi Ici c'est pour MMWars Lol Ici c'est pour MMWars 191620 Ici c'est pour MMWars 191620 Ici c'est pour MMWars 191620
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:16

j'viens de m'inscrire, pseudo Rincevent, aucune idée de ce qu'il faut faire, construction de 1er niv de cité en cours.

postulation chez les Skanes en attente de réponse Ici c'est pour MMWars 128627

construction de la bergerie en cours
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:25

Nan mais sérieux les Skanounets et les Skanounettes vous vous êtes inscrits sur 300 jeux différents ou bien ? Ici c'est pour MMWars 98014 Ici c'est pour MMWars 408136

Ici c'est pour MMWars 832956
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:33

300 jeux c'est bien en dessous de la réalité,le skane envahit tout
pour kesla,je n'en suis pas là encore,il faut qu'on t'attaque c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:33

Ben sur Mercenaire Leiting m'a tué Mint et les autres sont mourants alors je me prépare un jeu de repli Ici c'est pour MMWars 128627
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:36

Pfiou, c'est pas gagné !!! Ici c'est pour MMWars 270677
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:43

Pour bien débuter : priorité à la cité, éboulis et clairière ... en Zone économique bien sur,

ensuite en zone militaire, Chaumière lvl 3 afin de pouvoir débloquer les calèches gobelines pour transporter ce que tu iras piller dans un premier temps chez les inactifs ..., abime ... chaumière lvl 5lvl 1 afin de pouvoir débloquer la guilde des magiciens pour ton premier sort domptage qui te permettra de lancer ta premiere mission

pour le reste j'expliquerai plus tard ou quelqu'un d'autre qui à l'habitude du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:47

Ben oui Ramessethi, il faudra m'attaquer mais uniquement avec des méduses ... c'est stratégique et pi pas n'importe quand Ici c'est pour MMWars 128627 Ici c'est pour MMWars 128627 ...

Ubuntu, vous avez pas d'autres moyens de communiquer que le fofo ? un truc comme spyke par exemple ... ce serait bien de pouvoir se parler en direct, c'est quelquefois plus facile pour expliquer ... m'enfin ça me dérange pas de faire un rp pour expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:51

Tempête douce et jolie Tempête quand on est comme moi une no life (pas vrai ça m'enfin pas complétement faux non plus...) on joue à ce qu'on peut Ici c'est pour MMWars 36556 Ici c'est pour MMWars 36556 Ici c'est pour MMWars 36556 Ici c'est pour MMWars 36556 j'dois avoir au moins 10 fenêtres d'ouvertes avec des jeux plus ou moins prenant ...


Ici c'est pour MMWars Smile_10 Ici c'est pour MMWars 838189 Ici c'est pour MMWars 838189 Ici c'est pour MMWars 838189 Ici c'est pour MMWars Smile_10 Ici c'est pour MMWars 952862 Ici c'est pour MMWars 952862
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:51

kesla c'est marée basse et j'ai pas de méduse,par contre je viens de t'envoyer une invit sur guerre tribal La Horde
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:04

Dans le menu je vois que j'ai un message dans ma messagerie, je clique sur messagerie et là... je ne vois rien, c'est normal docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:14

Ici c'est pour MMWars 89169 Ici c'est pour MMWars 89169 ben si tu dois avoir un message ... il doit y avoir "message collectif" tu cliques dessus et tu verras ... sinon c'est écrit "il n'y a pas de message" Ici c'est pour MMWars 89169 Ici c'est pour MMWars 89169
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:20

ha ben oui, c'est vachement évident Ici c'est pour MMWars 40594
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:22

bah j'ai fait comme toi la première fois Ici c'est pour MMWars 128627 Ici c'est pour MMWars 128627 ... sinon pour évoluer regarde la liste des déblocages ... elle peut t'aider ... encore faut il savoir à quoi tout sert Ici c'est pour MMWars 171416
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:27

pffff... y a trop de trucs à voir là dedans...
j'ai :

Zone éco

cité au niv 2
bergerie 1
cimetière 1
clairière 1
éboulis 1
tout le reste manque de ressource donc j'attends, je pense faire la taillerie en priorité
-------------------------------------------------

zone militaire

chaumière niv 1
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:29

nan priorité aux éboulis et clairières ... écoute une ancienne !!! BDM !!! Ici c'est pour MMWars 128627 'fin fait comme tu veux tu viendras pas Ici c'est pour MMWars 191620 que j't'avais pas prévenu Ici c'est pour MMWars 838189 Ici c'est pour MMWars 838189 Ici c'est pour MMWars 838189 Ici c'est pour MMWars 838189 Ici c'est pour MMWars 838189 Ici c'est pour MMWars 838189 Ici c'est pour MMWars 838189
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:30

Kesla, on a un tchat sur le forum si tu veux... Ici c'est pour MMWars 138344
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:49

éboulis et clairière, c'est noté cheftaine ! Ici c'est pour MMWars 128627
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:34

ha oui ce serait bien ça le tchat du forum ... merci Oh Grand Yoam Ici c'est pour MMWars 838189 Ici c'est pour MMWars 355552 Ici c'est pour MMWars 838189
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:36

d'accord je Ici c'est pour MMWars 864173 Ici c'est pour MMWars 520222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici c'est pour MMWars Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour MMWars   Ici c'est pour MMWars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est pour MMWars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» berserker pour les curieux
» Ici c'est pour guerre tribale
» pour rire un peu
» Ici c'est pour Holy-War
» Mise en pause pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La halle des combattants :: MMW - Guerre Tribale - Heroic fantasy2 - Holy War - Grepolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser