Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Position des colonies principales sur Grepolis

Aller en bas 
+2
mederick
OeilDeGiok
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:27

Attention, on ne peut pas rejoindre l'alliance des Skanes. Il faut que ce soit un membre qui vous invite

OeilDeGiok 35 382 551

Yoam 65 642 545

Ram 52 530 296

Satis 63 607 322 ( Kesla)
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:17

c'est noté Smile Trop super
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:19

Oeil je t'ai mis modérateur sur ce forum Position des colonies principales sur Grepolis 138344 Position des colonies principales sur Grepolis 171416
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:41

est ce quelqu'un sait si des échanges sont possibles à l'intérieur du clan ? Position des colonies principales sur Grepolis 319900
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:48

Je pense que oui, mais il nous faudrait des bateaux
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:28

des bateaux, des bateaux, des bateaux Very Happy

Voui oki je sors Position des colonies principales sur Grepolis 869934
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:39

Citation :
Darkmiche

le 21/04/10 à 23:34



Chers anciens SKANES DU NORD,

CITES D OR ne cèdent pas à la diplomatie et sont fermement décidé à conquérir vos villes proches de leurs positions.
Je ne sais pas encore précisément quelles villes sont concernées.
Etes vous motivés ?
Etes vous prêts à faire des concessions pour continuer grepolis sous la bannière de La Horde Fantôme ?
J'ai une solution déplaisante à vous soumettre.

Sachez que dans tous les cas certaines de vos villes sont perdues
d'avance car vous êtes en première position et les positions
géographique actuelle des fantômes sont trop éloignées pour parvenir à
les sauver.

Votre destins a été décidé par CITES D OR bien avant votre entrée chez les fantômes.
Si vous êtes motivés à continuer faites moi le savoir car j'ai
l'intention de proposer un compromis malheureusement dévalorisant pour
vous.
Je leur demande de vous laisser le temps de coloniser proche de nous avant de venir conquérir vos villes.

Donnez moi vos avis !

Sachez qu'il est bien plus important pour moi de conserver des joueurs
que de conserver des villes,j'ai l'espoir que vous comprendrez cette
position sachant que vous étiez condamnés.
J'ai vraiment envie de vous garder quel que soit votre niveau et vous
serez soutenu en terme de ressources pour vous reconstruire plus vite.

Amicalement,
Darkmiche,Maître des Ombres

Voici concernant nos ex futures positions, les propositions qui nous sont faites ...

Je suis folle de rage ...

1/ yoam n'était pas sur mon ile (soit disant position stratégique pour les CITES D OR)
2/ est ce une façon de ne pas baisser son froc ? je pense que Darkmiche se dégonfle ...
3/ les CITES D OR seront les maitres de la mer 54 si personne ne les arrête et il est vrai qu'aujourd'hui nous ne sommes pas de taille à faire quoi que ce soit ...

Pouvez vous me donner votre sentiment sur ces propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:02

Pfff....si on a pas le choix....mais je me demande si ça vaut le coup !!! Autres possibilités : vous me rejoignez tous côté nord ouest, on se barre dans le monde delta nouvellement crée...m'enfin quoiqu'il en soit aucune solution ne me semble géniale ! Position des colonies principales sur Grepolis 300870
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:13

moi j'ai la chance où sur mon ile,il n'y a pas de cités d'or.si j'avais le choix,je préférerais perdre ma ville en combat plutot que de la céder en allant coloniser.un skane ne se rend pas mais meurs au combat comme nos ancêtres Position des colonies principales sur Grepolis Suspect Position des colonies principales sur Grepolis 911984
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:02

Plutôt d'accord mais tout le monde est déjà parti chez les fantômes alors je sais pas trop... Position des colonies principales sur Grepolis 901912
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:27

le problème n'est pas de partir chez les fantomes,on l'a fait pour se protéger des cités hors même maintenant nous sommes toujours menaçé par les cités.Ce que darkmiche leur propose c'est on garde nos villes en attendant d'avoir des navires colo et que l'on aille s'installer ailleurs,pour moi cela reviens au même que les cités nous détruisent ou qu'on leur abandonne nos villes gratuitement sans combat.si j'avais su plus tôt ce que darkmiche proposerait,je ne serais pas rentré dans la horde fantome et de plus,je ne ressens pas l'ambiance chez eux comme chez nous,si tout le monde est d'accord,on part tous sur delta Position des colonies principales sur Grepolis Suspect Position des colonies principales sur Grepolis 705361 Position des colonies principales sur Grepolis Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:42

je suis sur Delta ... je vous attends ... L'Alliance est créée ... j'ai pris la direction NORD OUEST ... ma position :

44 472 458
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:46

j'arrive Position des colonies principales sur Grepolis 115109 Position des colonies principales sur Grepolis 115109 Position des colonies principales sur Grepolis 115109
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:04

a y est,je suis delta en 44-497-445 Position des colonies principales sur Grepolis 171416

désolé de vous avoir laissé avec darkmiche,je lui ai expliqué que si j'étais parti c'était à cause que je ne m'y sentais pas du tout à l'aise dans sa horde.
un exemple de ce qui ne m'a pas plu quand tempete a dit qu'elle perdait sa ville,je lui ai répondu qu'on la récupérerais et que l'on prendrait les leurs en dédommagement,darkmiche a répondu NON sans explication.désolé mais je suis un skane au sang chaud. Position des colonies principales sur Grepolis 832956 Position des colonies principales sur Grepolis 181942
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:05

tu as eu raison, moi je reste uniquement pour me venger de Douxix ... hihihihihihihi j'attendrai le temps qu'il faut mais j'y arriverai ...
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:11

mais c'est quoi ce jeu de sauvages ? Very Happy Position des colonies principales sur Grepolis 832956 Position des colonies principales sur Grepolis 171416
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:12

ben viens et tu verras ... hihihihihihi Position des colonies principales sur Grepolis 911984 Position des colonies principales sur Grepolis 324959 Position des colonies principales sur Grepolis 639486 Position des colonies principales sur Grepolis 838189
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:22

Je ne me rappelle même plus si je suis allée le voir ou pas Position des colonies principales sur Grepolis 98014 Position des colonies principales sur Grepolis 171416 Position des colonies principales sur Grepolis 952862
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:39

allez Tempête viens aussi plus on est de fous plus on rigole et pi on pourra devenir la plus forte de toutes les alliances ...
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:47

Ben dans ce cas il faudrait que je supprime un jeu parce qu'avec tous ceux sur lesquels je me suis inscrite ça commence à faire beaucoup trop surtout que j'ai pas mal de boulot en ce moment Position des colonies principales sur Grepolis 191620 Position des colonies principales sur Grepolis 270677 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:50

ben vi supprimes en un et viens nous rejoindre ... c'est pas compliqué du tout ... tu verras et pi on t'expliquera tout comme il faut ...


Position des colonies principales sur Grepolis 838189 Position des colonies principales sur Grepolis 838189 Position des colonies principales sur Grepolis 838189 Position des colonies principales sur Grepolis 838189 TEMPETE Position des colonies principales sur Grepolis 838189 Position des colonies principales sur Grepolis 838189 Position des colonies principales sur Grepolis 838189 Position des colonies principales sur Grepolis 838189 TEMPETE Position des colonies principales sur Grepolis 838189 Position des colonies principales sur Grepolis 838189 Position des colonies principales sur Grepolis 838189 Position des colonies principales sur Grepolis 838189
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:57

sur quel jeu,tu veux que tempete elle vienne?je t'ai envoyé un message sur delta à propos de ton pseudo mais je n'ai pas pu te l'écrire en hiéroglyphe trop dur à dessiner sur l'ordi Position des colonies principales sur Grepolis Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:58

ben je veux qu'elle vienne sur Grepolis ... sur Delta ... vi j'ai vu mon cher pharaon et je t'ai répondu ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:00

si ça t'interresse,tu vas sur wikipedia et tu pourras voir ton pseudo en hiéroglyphe Position des colonies principales sur Grepolis 319900
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:01

Oui, je sais j'avais fait des recherches sur Satis avant de prendre le pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position des colonies principales sur Grepolis Empty
MessageSujet: Re: Position des colonies principales sur Grepolis   Position des colonies principales sur Grepolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Position des colonies principales sur Grepolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grepolis monde delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La halle des combattants :: MMW - Guerre Tribale - Heroic fantasy2 - Holy War - Grepolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser