Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ennemis à ne pas oublier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ennemis à ne pas oublier Empty
MessageSujet: Ennemis à ne pas oublier   Ennemis à ne pas oublier Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:28

Joker57 est en train de conquérir ma ville, je vais donc la perdre et tout devoir recommencer à 0 je suppose...
Que la horde grandisse sur Grepolis et qu'elle n'oublie pas l'injure qui m'a été faite. Il devra payer...tôt ou tard Ennemis à ne pas oublier 832956 Ennemis à ne pas oublier 324959
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ennemis à ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Ennemis à ne pas oublier   Ennemis à ne pas oublier Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:16

Oui ça doit se payer et très cher encore Ennemis à ne pas oublier 128627

Non mais va pas venir embêter notre Yoam quand même ce fâcheux de joker57 Ennemis à ne pas oublier 171416 Déjà qu'il porte un nom de jus de fruits Ennemis à ne pas oublier 745789
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ennemis à ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Ennemis à ne pas oublier   Ennemis à ne pas oublier Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:18

eh ben c'est pas grave,on va le presser comme un fruit Ennemis à ne pas oublier 911984 Ennemis à ne pas oublier 705361 Ennemis à ne pas oublier 409606 Ennemis à ne pas oublier 181942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemis à ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Ennemis à ne pas oublier   Ennemis à ne pas oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis à ne pas oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La halle des combattants :: MMW - Guerre Tribale - Heroic fantasy2 - Holy War - Grepolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser