Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambassade des ATK !!

Aller en bas 
+3
Yoam
ramsessethi
jomanix
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jomanix

jomanix


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2010

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:34

Voili Voilou ET MEME Voila !!

Je vient creer notre ambassade, comme tout clan se doit de faire Smile
Et je passe un ENORME coucou a mon Yoam que j'adore et qui me manque Smile meme si j'aime breaucoup tempete et millesvoix aussi
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:42

Ambassade des ATK !! 128627 bienvenu sur les terres skane seigneur jomanix,j'offre une tournée générale pour l'ouverture de votre ambassade Ambassade des ATK !! 757598
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:56

OOOOOOOOOHHHHHHH mon Jo !!!

Content de te retrouver et que vous ouvriez une ambassade ici !

Dis moi pas que tu vas encore me piquer des ékis..... Ambassade des ATK !! 40522

A bientôt et encore bienvenue Ambassade des ATK !! 451406
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:44

Salutations et Bienvenue Gouverneur Jomanix ! Alors, parait que ça picole ici ? Very Happy

Ambassade des ATK !! 883950
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:51

Bienvenu Jomanix Smile ainsi qu'aux ATK sur nos terres fraîches du Nord... Comme tu le sais, les Skanes sont des guerriers redoutables, assoiffés de victoires et de pillages... Very Happy notamment Yoam qui est le plus féroce de nous tous Ambassade des ATK !! 409606

Mais nous respectons l'immunité des ambassadeurs et tu ne seras pas dépouillé Very Happy

Bah vi, le Skane est comme ça Ambassade des ATK !! 8021 Ambassade des ATK !! 181942

Et maintenant trinquons à l'ambassade des ATK Ambassade des ATK !! 128627 Ambassade des ATK !! 883950
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:44

sois le bienvenu Jomanix sur les terres des Skanes du Nord ainsi que ton clan Smile

santé et prospérité à nos deux clans Ambassade des ATK !! 883950

c'est vrai que Yoam notre chef est le plus féroce de nous tous, surtout en taverne Very Happy Ambassade des ATK !! 40594
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:48

Médérick tu sors de la taverne Ambassade des ATK !! 883950
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:22

ben qu'est-ce que j'ai fait ? Ambassade des ATK !! 98014 Ambassade des ATK !! 128627 tu avais juste dit qu'il fallait pas dire que t'étais grassouillet Ambassade des ATK !! 270677 Ambassade des ATK !! 40594 Ambassade des ATK !! 40522

non je l'ai pas dit Ambassade des ATK !! 345654
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:26

non tu l'as pas dis,tu as juste vidé tous les tonneaux comme d'habitude,heureusement que l'on avait une cachette et qu'on t'a rien dit Ambassade des ATK !! 89169 Ambassade des ATK !! 171416
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:35

Ambassade des ATK !! 8021 c'est pas moi je suis végétarien

et bien je vais aller manger... un bon hamburger maison avec une grosse assiette de frites. c'est pas le foie gras poêlé de Madame Ubuntu mais ça se laisse déguster Ambassade des ATK !! 40594 Ambassade des ATK !! 171416
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:21

Non Yoam il a dit qu'il fallait pas qu'on dise qu'il était grasouillet, fainéant et qu'il passait son temps à ronfler dans la taverne.

Sinon il est gentil Ambassade des ATK !! 128627 Ambassade des ATK !! 8021
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:03

y'a des baffes skanes qui se perdent...je suis fatigué, mais fatigué !!!! Ambassade des ATK !! 601694
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
jomanix

jomanix


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2010

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:09

xD bande de fou va Ambassade des ATK !! Icon_exclaim Ambassade des ATK !! Icon_exclaim

Mon yoyo je le connait bien Ambassade des ATK !! 128627 , je suis sa tique Ambassade des ATK !! 115109 , je l'aime mon yoyo, et je vais recommencez a le piller comme d'hab Ambassade des ATK !! 171416 ( enfin j'ai un cotat qui n'a pas ete fait depuis belle lurette: 1 pillage / matin)

Merci Bien de trinqué a notre arrivé, cher nous aussi on a des fifou, des feroces, des buveurs, des oufs, on a meme des filles ahahahahaha

Je vais essayer d passer regulierement ici, ( 2 a 3 fois par semaine) ou un autre

A LA VOTRE Ambassade des ATK !! 191922
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:46

A la tienne ma tique ! Ambassade des ATK !! 883950
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
jomanix

jomanix


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2010

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:36

Dit moi quand tu te co que je te campe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:54

Nt nt nt... pas d'accord, le chef est à moi, en tout cas ses ekis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:03

Battez vous, battez vous, vous n'aurez rien... Ambassade des ATK !! 345654
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:21

mon yoyo... ? ma tique... ? Quand est-ce que je te campe ? Very Happy Ambassade des ATK !! 98014 Yoam il commence vraiment à se faire vieux... Ambassade des ATK !! 128627 Ambassade des ATK !! 8021 Ambassade des ATK !! 40594
Revenir en haut Aller en bas
jomanix

jomanix


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2010

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:03

NOOON !!! Yoam est un bon amis a moi et on se connait depuis longhtemps hun Smile
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:06

Bah c'est pas qu'il se fait vieux mais y'a plus de bonnes guerres comme dans le temps Very Happy alors il s'empâte un peu, il regarde ses armes avec nostalgie tout en grignotant quelques sucreries Ambassade des ATK !! 40594 Ambassade des ATK !! 724306 Il appelle les guerriers sanguinaires ma tique Ambassade des ATK !! 128627 Bref, il est désoeuvré tit père Ambassade des ATK !! 171416
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:15

oui p'tit père va Ambassade des ATK !! 724306 mais il joue quand même un peu aux légos, l'est pas si désoeuvré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:18

mais not ch'tit pépére,il essaie encore de construire des chevaliers avec les légos,il ne comprend pas que ça passe pas dans une guerre car ils sont trop carrés Ambassade des ATK !! 89169 Ambassade des ATK !! 171416
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:08

Dites...vous allez parler du chef autrement oui Ambassade des ATK !! 911984 Mon sang de barbare peut bouillir encore, mécréants !!! Ambassade des ATK !! 493386
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:20

ah bon et combien de temps lui faut-il pour arriver à ébulition? parce que là j'ai des pates à faire cuire Ambassade des ATK !! 89169 Ambassade des ATK !! 171416
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:25

Y a un truc qu'on n'avait pas encore dit, le Skane est très respectueux de la hiérarchie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des ATK !! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ATK !!   Ambassade des ATK !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des ATK !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser