Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...

Aller en bas 
+4
Yoam
tempete
ramsessethi
Ubuntu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:40

Bon alors, qu'est-ce que vous avez commandé au Père Noël bande de mécréants ?
Moi c'est une voiture et un 4ème PC. La voiture c'est sûr, je l'aurai même le 24 décembre si les ouvriers de chez Ford ne chôment pas, pour le PC j'ai fait d'énooooormes allusions à son sujet devant madame Ubuntu, j'espère qu'elle aura compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:49

je n'ai rien demandé ça fait quelques années qu'il ne m'a rien offert Suspect ,cette année,je verrais,j'ai un nouveau père noel Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 826672
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:11

Un nouveau père Noël Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 138344 tu es trop mimi Ram Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 40594

Mais qu'est ce que tu vas faire avec un 4e pécé Ubuntu ? Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 97754 Elle en a peut être raz le bol Madame Ubuntu de tous ces pécés nan ? Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 128627
Ben moi à Noël j'ai commandé un vélo pour ne plus être obligée de prendre le bus Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 319900 Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 724306 avec le bonnet et les moufles qui vont avec Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 88142

et un gros pot de nutella Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 171416
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:36

merki tempete
ma mère noel m'a commandé le tout dernier iphone,elle a vendu la mèche il y a peu de temps J'me marre
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:18

Ah ben Ram, je te l'échange contre un millefeuilles au praliné Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 128627 ou un gros pot de nutella Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 8021 Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 440572

Au fait Mederick m'a demandé de vous raconter sa life : il vous fait dire qu'il n'a plus de connexion ADSL et qu'il espère qu'elle va revenir bientôt. Il fait des bises aux filles Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 63128 Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 745789 et en serre 5 aux garçons Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 181942

Vala
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:19

lol! tempounette,je ne suis pas encore assez gourmand pour l'échanger farao drole
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:16

Poignée de main bien virile pour Médérick Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 911984
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:09

Et vous savez déjà ce que vous allez manger ou bien ? Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 128627

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 425897 Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 745789
Revenir en haut Aller en bas
Kesla
Invité
Anonymous



Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:55

Bonjour, avec de grandes dents le père noël va nous avaler tout crus cette année ...






Sombre Guerrière Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:45

salut kesla noble guerrière,bienvenue rock harpiste

le père noel ne peut pas nous manger tout cru car le skane est invicible et il est le meilleur au monde non non le skane ne se la pète pas il est hyper modeste
et si tu nous disais qui tu es ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Kesla
Invité
Anonymous



Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:39

Ne l'ai-je point dit ? je ne suis qu'une sombre guerrière solitaire qui croit encore au père noël et rêve de détrôner les plus grands ... Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 128627

Lorsque j'entends Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 832956 , mes souvenirs me ramènent en arrière, au temps où moi aussi j'avais une alliance ... j'étais connue, Valentia voulait ma peau, un regrettable incident de cette technologie qu'on appelle internet lui a permis de réalisé son rêve alors j'ai décidé de disparaitre ... je reviens aujourd'hui des rêves plein la tête mon autre moi est resté la bas ... mais son expérience m'aidera peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:45

Si c'est une postulation, le discours est séduisant...mais demande confirmation. Comment donc un guerrier a t-il pu t'abattre et te faire disparaître ? Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:24

Ben vi comment c'est possible ? Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 98014 Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 774141
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:55

disons que sa trahison a eu raison de mon envie de vivre ... Il se disait mon ami ... la période n'était pas propice à une attaque de cette envergure et les circonstances m'ont choqué ... je n'aime pas la traitrise et la lacheté ... j'ai décidé de quitter le monde un certain temps ... j'aurai pu mettre en pause mais nan j'ai quitté purement et simplement le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:15

Citation :
Au fait Mederick m'a demandé de vous raconter sa life : il vous fait dire qu'il n'a plus de connexion ADSL et qu'il espère qu'elle va revenir bientôt
.

La Déese Helle est parfois capricieuse, j'èspère que Mederick rentrera bientôt à nouveau dans ses bonnes grâces.

Salut à toi Kesla Smile
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:05

Ben c'est mal parti pour Mederick il parait que c'est tout un paté de maison Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 901912 qui est en panne Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 741305

M'enfin bon je vais en profiter pour le piller Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 40522

Voui... je sors... Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 745789
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:17

Tempete :


bourreau :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:27

* emprunte la massue de Tempête et assomme Médérick pour fêter son retour Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 89169
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:36

Salut Médérick, bon retour parmi nous.. Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 732264
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:14

bienvenu mederick content que tu sois de retour

assomme chouineuse pour avoir voulu assommer mederick
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:39

* Assomme Yoam et Ram Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 745789

Nan vous n'avez pas fini de vous assommer je vous rappelle que pendant la période de Noël on doit être gentils et mignons et observer la trève de Noël Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 63128

Nan mais !

* Assomme une dernière fois Ram Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 8021
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:57

assomme tempetounette :clan3: pour ne pas respecter la treve na
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:17

*Regarde tout le monde s'assommer et se dit qu'elle profitera toute seule du festin et surtout de la boisson ... *Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 883950
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:47

assome kesla car elle veut pas partager Marrant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:51

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 838189 Ramsessethi Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... 838189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici c'est pour MMWars
» Une Bouteille pour la vie ^^
» pour rire un peu
» Ici c'est pour Holy-War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: La taverne des Skanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser