Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de ménage sur le forum

Aller en bas 
+5
Chouineuse
mederick
Yoam
ramsessethi
tempete
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:57

Je vais profiter de mes vacances pour faire un peu le tri dans les posts du forum et les archiver.

Alors pas de bêtises quand j'aurais le dos tourné et que je trimerai 24h/24 a nettoyer le forum (comme tous les ans) tandis que les 2 autres administrateurs se la coulent douce sur un hamac à siroter des rafraichissements Un peu de ménage sur le forum 345654 Un peu de ménage sur le forum 171798

Sérieux j'ai jamais vu des fainéants pareils Un peu de ménage sur le forum 628259

Bon qu'est ce que vous en pensez :

Pour les jeux autres que Mystical on ouvre une rubrique spéciale ou on en parle en vrac comme on a toujours fait ?

Hum ? Un peu de ménage sur le forum 98014 Un peu de ménage sur le forum 92524
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:59

laisse comme c'est,de toute façon toutes les rubriques partent en sucette Marrant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:00

Je propose une ouverture de sujet par jeu dans la halle des combattants avec le lien vers le jeu Un peu de ménage sur le forum 171416
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:54

oui c'est pas mal Pas mal je vous ferais bien une présentation d'Egyptis jeu méconnu mais sans allopass et avec des possibilités de jeu en équipe Very Happy

La Horde
Revenir en haut Aller en bas
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:22

Yoam a écrit:
Je propose une ouverture de sujet par jeu dans la halle des combattants avec le lien vers le jeu Un peu de ménage sur le forum 171416

l'idée de grand chef "déplumé", Un peu de ménage sur le forum 826672 me convient Un peu de ménage sur le forum 40522
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:22

Vraiment des baffes se perdent...Ram ET Chouichoui vous sortez ! Un peu de ménage sur le forum 952862
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:30

des baffes à distribuer ? Very Happy ??? J'arrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiive Un peu de ménage sur le forum 10640 Un peu de ménage sur le forum 8021 Un peu de ménage sur le forum 171416 Un peu de ménage sur le forum 745789
Revenir en haut Aller en bas
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:22

Tempête s'élance, se met à courir, se prend le pied droit dans le pied gauche et s'étale lourdement le nez le premier dans la neige fraichement tombée ... Ram et Yoam éclatent de rire ... Un peu de ménage sur le forum 826672

* relève Tempête et assomme Ram et Yoam
Un peu de ménage sur le forum 138344
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:29

oh oui mais plus elle tape plus je me marre Marrant Marrant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:10

6H57 ce matin, elle se ballade dans le royaume à la recherche d'une âme qui vive afin de partager un p'tit café ... faut dire qu'à deux jours de Noël, l'ambiance n'est pas très festive dans les terres arides du Nord, tous les guerriers ont déserté, le serveur est mort et enterré ... l'ennui commence à peser sur les épaules de la p'tite skane. D'autres sont partis, à l'occasion de cette trêve (des confiseurs) visiter d'autres contrées, en repérage ou rendre visite à d'autres membres du clan. Elle a préféré restée là, solitaire, en attendant, sait-on jamais, une p'tite étincelle de vie.
Elle erre donc comme une âme en peine, ne sachant trop où aller ... faut dire que c'est un peu le bordel ici ... les derniers combats ont laissé des traces ... les messages se mélangent, les sujets sont éparpillés deci, delà ... pas moyen d'y voir vraiment clair.
Elle suit sa route imaginaire, espérant croiser Seigneur Ubuntu, Millevoix, Ram, Yoam .... ah, non, ce dernier est en hibernation, bien au chaud dans son lit .... mais personne, par ce matin pluvieux et venteux ... un matin d'hiver.

Elle a donc décidé de prendre seule le chemin .......

Quand soudain, aaaaaaahhhhhhhhhhhh, une ARAIGNEE .... mon Dieu ..... Tempête va vraiment falloir que tu fasses le ménage Un peu de ménage sur le forum 745789


Dernière édition par Chouineuse le Mer 23 Déc - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:30

Vous pouvez éviter le texte en bleu sur fond noir siouplait ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:46

t'es pas toute seule chouineuse,le matin je bosse,je pense etre le seul qui va bosser le 24 et le 25 inclus Ouain
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:00

Ben on est de tout coeur avec toi Ram Un peu de ménage sur le forum 138344 On pensera à toi pendant qu'on sera bien au chaud sous la couette à boire un bon chocolat et à manger des tartines au bon beurre de baratte Un peu de ménage sur le forum 40594

Ensuite, par solidarité pour ceux qui se lève tôt Un peu de ménage sur le forum 128627 (concept inventé par qui vous savez...) nous nous regarderons toute la série des Tudors bien au chaud sur le canapé Un peu de ménage sur le forum 171416

Oui, le Skane est solidaire Un peu de ménage sur le forum 319900 Un peu de ménage sur le forum 949572 Un peu de ménage sur le forum 493386
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:05

je bosse le 26 et le 2, ça fait 2 mois que j'ai pas un WE complet alors les 24,25 et 31,1 non, je ne bosse pas mais je penserai à toi Ram Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:32

en vacances demain soir jusqu'au 4 janvier Un peu de ménage sur le forum 292313 mais de tout cœur avec toi Ram Un peu de ménage sur le forum 63128
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:47

Si cela peut te faire un peu plaisir, Ram je penserai à toi en voyant passer le 25 de bon matin dans mon quartier un camion ramasseur de ce que l'on laisse trainer sur le bord des trottoirs ... je boirai un café chaud à ta santé (pour me remettre de ma soirée précédente ...)

Et le vert on peut chef râleur ?


Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:55

merci à tous pour vos encouragements,je tiens à préciser que je bosse aussi le 31 et le 1er inclus eh oui à ma boite,nous n'avons jamais de jour férié durant toute l'année Ouain Un peu de ménage sur le forum 826672
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:56

Ben moi chui pour la couleur, c'est Bubu qu'est plus tout jeune des yeux.... Un peu de ménage sur le forum 138344
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:39

c'est vrai Bubu il lui faut du jaune Very Happy il aime mieux Tire la langue fou

Un peu de ménage sur le forum 883950 Moi aussi je t'encourage Ram... à exactement minuit le 24 je boirai un coup à ta santé Smile Un peu de ménage sur le forum 883950

La Horde
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:31

Bon ben je vais commencer le ménage sur le forum Very Happy

Là je bois un p'tit coup de champomy histoire de me donner du coeur à l'ouvrage Un peu de ménage sur le forum 754912

Un peu de ménage sur le forum 319900 Un peu de ménage sur le forum 171416 Un peu de ménage sur le forum 40522
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:28

8000 messages !!!!! Et le ménage qui traîne...je crois qu'on est surbooké en ce moment... Un peu de ménage sur le forum 734749
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:49

Ben j'ai commencé Very Happy Un peu de ménage sur le forum 901912

Bande de fainéants Un peu de ménage sur le forum 89169
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:18

Et le pti tableau sur les jeux joués que chacun remplirai de sa tite croix ???

Ok, j'en demande beaucoup, je Un peu de ménage sur le forum 864173
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:32

Ah vi le tableau. Ben c'était pas Ubuntu qui devait s'en occuper ? Un peu de ménage sur le forum 98014 Un peu de ménage sur le forum 171416 Un peu de ménage sur le forum 89169

Bon ben je vais le faire sinon on est pas arrivés Very Happy

Alors que chacun mette ici les jeux auxquels il joue que je puisse les mettre dans le tableau.

Pour moi :
Egyptys
Holy War
(guerre tribale car je vais m'inscrire)

Un peu de ménage sur le forum 55495
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:41

Euh, en fait la liste existe déjà sur le forum, mais je pensais qu'il fallait le remplir chacun comme ça on est sûr qu'il y a activité et ensuite on peut ouvrir des sujets dédiés Un peu de ménage sur le forum 408136
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un peu de ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage sur le forum   Un peu de ménage sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de ménage sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: La taverne des Skanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser