Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu en béta : Légende la guerre des dragons

Aller en bas 
+3
mederick
Kesla
OeilDeGiok
7 participants
AuteurMessage
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:09

Bon.. je n'ai jamais vu un jeu en ligne, gratuit aussi réussi :
le jeu

Je me suis inscrit hier et j'attend que le jeu passe en "vrai"
Essayez le , il vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:30

hihihihihi j'y suis inscrite aussi ... 'fin j'viens de m'inscrire ... tu as étais plus vite que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:36

je ne connais pas du tout ce jeu Smile je vais aller voir Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:36

viens chez les Humains mederic ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:37

Vais aller voir... Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 40594
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:44

c'est quel genre, RoL-like ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:48

euh ... ou bien ('fin j'ai rien compris à ce qu'il disait .... pffffttt l'es de quelle planète lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:00

Rise of Lords-like c'est comme Mystical War ou Les 5 Empereurs ou encore War of Greece Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 128627
Revenir en haut Aller en bas
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:53

Faudrait que l'on soit dans le même camp. ( Chez les humains) Ce qu'il y'a de bien c'est qu'on peut faire des groupes
J'ai le pseu Oeil de Giok.
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:59

Oui moi aussi je suis chez les humains et je t'ai croisé tout à l'heure, hihihihihi je t'ai même fait coucou sur le tchat mais pffffttt t'es fier !!! bon j'aurai pu te demander de faire un groupage mais ... l'matin suis un peu ... dans les vapes 'fin pas que le matin Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 36556

Je me fais attaqué par un denommé Jeni (lvl3 pour l'instant), faites attention si vous le croisez ... c'est un pervers, il attaque les petits lvl !!! Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Lol

Et pi on peut créer un clan ... c'est vraiment génial de se suivre de jeu en jeu ... Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 128627 tiens en parlant de ça, tu pourrais m'envoyer une invitation sur Guerre Tribale pour que je puisse faire partie du clan ? euh .... siteplait dis oui ... allez allez ... ça fait des jours et des nuits que j'attends de recevoir un messager !!! j'commence à fatiguer moi !!! Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 520222 Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 501368 Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 181942
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:40

Vas y oeil, crée une horde skane....on va choisir dans les prochains jours je pense un nouveau camp de base, je ne sais pas encore lequel, mais avoir un clan sur chaque jeu nous permet de nous retrouver partout. D'ailleurs sur MMW, certains membres du clan ne sont pas venus sur le forum, on pourrait pas leur demander s'ils veullent venir nous faire un coucou ? Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 832956
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:21

Voui j'inscris tout sur mon grimoire Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 128627 pour qu'on puisse s'y retrouver Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 40594

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:47

tu n'avais pas de plus grosses lunettes a te mettre sur le museau tempounete? Marrant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:48

Oui Kesla, j'ai vu ton koukou une demi heuer apres. Moi aussi y'a un lvl3 qui arrête pas de me fracasser.

Mais, c'est une béta donc il faudra recommencer.

Je t'ai accepté hier ds guerre tribale
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:30

moi aussi je veux des lunettes comme tempête Very Happy

alors finalement on fait un choix de jeu ou on s'inscrit sur tous les jeux ? Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 98014 Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 270677 Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 724306 Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 440572 Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 88142 Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 732264
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:29

On laisse un peu de temps que chacun fasse des essais et puis on décide Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 451406
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:11

plop Smile Trop super
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:58

Je sais c'est un peu le souk pour le moment mais la transition n'est pas si simple à opérer... Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 270677
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:15

Ben on prend le temps d'envoyer des éclaireurs Very Happy y'a pas le feu autant prendre un jeu qui nous convient à tous Smile Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 671729
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:03

oui on peut prendre le temps de tester Smile Trop super en attendant

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 832956
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:19

Oeil pourrais tu faire une rapide description du jeu et de ses avantages ? Jeu en béta : Légende la guerre des dragons 451406
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: Jeu en béta : Légende la guerre des dragons   Jeu en béta : Légende la guerre des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu en béta : Légende la guerre des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici c'est pour guerre tribale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: La taverne des Skanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser