Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taverne des Bleu (RP)

Aller en bas 
+6
ramsessethi
Yoam
Ubuntu
SirArthur
OeilDeGiok
eloinne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eloinne
Skane gradé
Skane gradé
eloinne


Messages : 155
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:01

Toutes mes salutations Seigneur.
Soyez les bien venu en ce lieu, venez vous y reposer, discuter, boire, ou ce que vous souhaitez. Nos charmantes serveuses Silvia et Orélie vous servent ce qu'il y a de meilleurs sur tous le territoire de la Horde. Profitez de ce temps de repos, car la guerre n'est jamais bien loin de nos contrées.
Revenir en haut Aller en bas
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:15

J'ai aperçu Orélie une fois, mais je n'ai encore jamais vu Silvia..

Oeil de Giok s'asseoit.. et attend qu'on veuille bien lui présenter les plats de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
eloinne
Skane gradé
Skane gradé
eloinne


Messages : 155
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:58

Orélie se sentait souvent seule, les seigneurs allaient plus souvent au Gorge rouge qu'ici, et les nouveaux se faisaient rares. Elle fut très heureuse quand elle entendit la porte s'ouvrir et des pas résonner dans la grande salle. Elle dévalât les escaliers en trombe, fit tomber quelques marmites, et apparu derrière le bar. C'était le Seigneur OeildeGiok. Installé a une table, son ventre semblait crier famine. Rapidement, elle remplit un pichet du meilleur vin qu'elle avait et lui apporta.

Bienvenue a vous grand Seigneur. puis-je vous servir quelques choses pour vous rassasier? En ce moment, nous avons du faisan cuit dans du sang frais, du porc rôti et de la fondu savoyarde.

Orélie était de taille moyenne, ses cheveux dorées coiffaient en une longue tresse lui descendait en dessous des fesses. Mais son charme venait de son visage aux traits fin et a ses yeux vert émeraude. Le Seigneur OeildeGiok semblait stupéfait par l'arrivée de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
SirArthur
Skane gradé
Skane gradé
SirArthur


Messages : 254
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : lille

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:55

Cela faisait longtemps que je n'avais trainait mes guêtres dans notre taverne. Harassé par toutes ces guerres, il était temps pour moi de prendre du repos et de soigner mon corps fatigué et meurtri. L'odeur qui s'échappait de la taverne me rappela que j'étais bel et bien en vie et ne fit qu'accentuer mon impatience de festoyer avec d'autres saigneurs de la horde.
J'entrai alors dans la taverne.

Bien le bonjour Saigneur OeildeGiok. Puis je m'installer à votre table ? J'ai entendu parler de l'arrivée d'un nouveau saigneur dans notre contrée. Son nom est Haker2, il demande l'hospitalité et voudrait faire partie des nôtres. L'avez-vous déjà aperçu. Il devrait passer par ici s'il ne possède pas encore de terres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:26

on ma dit que je pourait trouvé des seigneur ici
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:37

Ubuntu entra dans la taverne, bousculant 2 ou 3 personnes au passage, il portait un grand sac en cuir qu'i déposa bruyamment sur le comptoir de la taverne.

- Hola tavernier d'mes fesses ! Sers moi donc une bière et une vraie, pas la pisse d'âne habituelle ! Je te paie avec ça !

Ubuntu sort alors une tête ensanglantée du sac

- Les autres je les garde pour en faire don à notre chef Yoam, elles seront très bien plantées sur des piques tout autour de sa demeure !

En attendant que le tavernier le serve,Ubuntu jette un oeil à l'assemblée

- Hé ! Mais j'vois qu'y a du beau monde ici ! Salutations compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
eloinne
Skane gradé
Skane gradé
eloinne


Messages : 155
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:11

Salutation Seigneur Ubuntu, et bien je vois que tu ramènes un joli présent... Pense a en mettre quelques unes au Gorge Rouge, les dernières n'ont plus trop bonne allure et attirent de plus en plus de mouche.

Quittant le comptoir, Eloïnne pris les deux premières chopes pleines qui lui tombé sous la main et se dirigea vers la table d'Ubuntu ou il s'assit.

Tiens voila ta bière, alors apparemment les campagnes n'ont pas l'air d'être trop dure de ton coté. Mon armée a un peu de mal a suivre la cadence en ce moment, faut dire que je récupères plus d'une centaine de saphir par jour. J'en profite pour améliorer les murs d'enceinte. Tiens pendant que tu étais partit un nouveau est arrivé, il est la bas près de l'âtre.

Se levant, Eloïnne cria pour se faire entendre au dessus de la masse.

Hacker2 vient donc trinquer avec nous. Voici le seigneur Ubuntu, un des plus puissants seigneur de la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:26

- Les campagnes ne se passent pas trop mal en effet mais je suis trop souvent absent de chez moi et mon village interesse de plus en plus les seigneurs les plus puissants, je ne vais guère avoir le choix,je vais devoir investir dans des fortifications plus hautes et plus solides... Pfff ! Quel gachis, j'aurai préféré mettre ça dans du vin et de la bonne chair !

Ubuntu suivit le regard d' Eloinne pour tenter de voir Haker2, il était impatient de voir ce qu'il avait dans le ventre, peut être était-il généreux et allait payer une nouvelle tournée de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:36

haker2 pris 3 biére et arriva et dit
BONJOUR COMPAGNON JE SUIS LE SUIGNEUR HAKER2 ET JE VOUDRAIT VENIR DANS VOTRE GUIL
et il donna ses 2 biére au deux personne
Revenir en haut Aller en bas
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:35

Oeil somnolait tranquillement et eut un léger sursaut quand la serveuse lui présenta le faisan.. Oeil leva la tête et remarqua aussitôt la beauté assez inimaginable de la jeune femme.

J'ai une faim incroyable mon amie. N'aie crainte de rapporter de la si bonne chère. ! Mais dis-moi d'abord ton nom, jeune donzelle et explique moi comment une princesse comme toi a pu s'enterrer en ce clan guerrier.


Oeil humait avec frénésie le délicieux fumet qui s'échappait des cuisines quand il vit la taverne se remplir peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:36

- Salut à toi ! Moi c'est Ubuntu. T'as un accent à couper au couteau mon gars, d'où qu'tu viens donc ? Ta contrée d'origine doit être lointaine, j'ai jamais entendu quelqu'un prononcer les mots comme tu l'fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:57

Salut a vous grand seigneur de la horde !!!
Revenir en haut Aller en bas
eloinne
Skane gradé
Skane gradé
eloinne


Messages : 155
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:23

Eloïnne n'avait jamais vu ce jeune homme avant ce soir. Un nouveau gradé? Un nouveau seigneur? N'en sachant rien, il se leva et alla l'accueillir. Arrivant prés de lui, il lui dit:

Bienvenue, je me présente, seigneur Eloïnne. Installes toi a notre table et raconte nous ce qui t'amènes ici?

Juste avant de s'assoir, Eloïnne se retourna vers le bars et cria:

Tavernier, ramène nous a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:09

jessy51 a écrit:
Salut a vous grand seigneur de la horde !!!

Ubuntu regarde derrière lui puis se retourne en face du nouvel arrivant

- Salut ! C'est moi qu't'appelle grand seigneur ? Parceque moi j'en suis pas un, j'suis plutôt du genre bélier tu vois ? Tu vois pas ? Ben quand y a une porte à défoncer on se sert de ma tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:36

Hahaha S'exclamme Oeil de Giok... Ubuntu le bélier ! Ca te va bien comme surnom!

Bonjour Dame Elionne ; nous avons un nouveau postulant. Il est jeune mais semble prêt à défendre avec ardeur les terres des skanes.

Avez-vous réalisé des bons pillages mes amis ?


Oeil se tourne vers Jessy et lui demande :
Parle nous de ta vision sombre, ami
Revenir en haut Aller en bas
eloinne
Skane gradé
Skane gradé
eloinne


Messages : 155
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:12

Il était assez rare de voir autant de seigneur assis a la même table en lieu. La venu de ce nouveau semblait avoir fait pas mal de bruit.


Ubuntu, si ta tête est aussi solide que ca j'en aurais peut être besoin, mon fils s'enferme assez souvent dans sa chambre. Donc si tu es libre, j'aimerai bien que tu défonces la porte pour que je puisse lui mettre un bonne fessé et qu'il comprenne que ca ne sert a rien de s'enfermer.

Eloïnne se retourna vers jessy51, il paraissait effectivement très jeune, mais sur un champs de bataille, l'age n'avait pas prise, seul la force et l'habilitée avec une arme comptait, sans oublier l'art de la stratégie et les troupes que l'on avait.

Raconte nous un peu d'ou tu viens seigneur jessy51, qu'est ce qui t'amènes sur ces terres dévastées par tant de guerres et de ravages?


Dernière édition par eloinne le Sam 15 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:49

Elle disa vrai.

Je viens de cette terre mystique pour tout conquérir, tout détruire et j'espere vous me rejoindrais mes frère et seour.


Dernière édition par jessy51 le Sam 15 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirArthur
Skane gradé
Skane gradé
SirArthur


Messages : 254
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 44
Localisation : lille

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:44

Sir Arthur fit irruption et vit au premier coup d'œil qu'une nouvelle tête avait pris place sur une des tables de la taverne.
Comme à l'accoutumée, il pris place dans un des recoins de la salle. En effet, Sir Arthur était une personne assez taciturne et préférait d'abord observer avant de se faire une opinion.
Le nouveau était déjà bien entouré et il écoutait d'une oreille les discussions de comptoir tout en dégustant sa cervoise. C'est seulement après, qu'il allait décider si "le nouveau" était digne de confiance ou s'il devait s'en méfiait... Sir Arthur n'aimait guerre les surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:26

Il observa Sir Arthur, il le remarqua et se disa :

Pourquoi ne viendrais tu pas à la table ?

Il attendat la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:40

- Eloinne, je ne me mêle pas des histoires de famille, tu devras te débrouiller avec lui... d'autant que je l'aime bien ce petit, il a déjà un caractère bien affirmé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:25

Certes, il a un caractère bien affirmé... mais il fait une bétise par jour. Une fessée ne peut lui faire que du bien..
mais assez parler moutards. !

Oeil vide sa chope car il avait grand soif

Puisque nous sommes tous réunis, et c'est rare ces temps-ci. Prennons un peu de bon temps en préparant un repas du tonnere. QU'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:29

Seigneur oeil,
tu me permettras de remettre à plus tard ton invitation (voir sujet "raconte ta life").
Mais pour plus tard ce sera avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:46

- Le chef est une p'tit' nature ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:13

Bienvenue seigneur yavandir,
nous feras tu l'honneur de nous raconter comment tu a rejoins nos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
azkaban1
Invité
Anonymous



Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: explication   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:10

slt a tous je viens d'arriver sur cette version et esque vous pouvez m'expliquer un peu le truc et esque que sa ressemble a grepolis version orginale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Bleu  (RP) Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Bleu (RP)   Taverne des Bleu  (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Bleu (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: La taverne des Skanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser