Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quels autres jeux jouez-vous ?

Aller en bas 
+9
ramsessethi
Yoam
Chouineuse
millesvoix
Ubuntu
tempete
haydee
thor2007
OeilDeGiok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:37

Nan pas payer pour jouer !! A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:44

nan et moi non plus par horus !!!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:16

ramsessethi a écrit:
au moins tu es sur de ne pas prendre de poids Marrant A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 826672

* Assomme Ram A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 128627 A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 628259 A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 171416

Je trouve très bien cette idée de payer 3€ pour payer le serveur, ça ça ne me gêne pas contrairement aux abonnements d'ogame

C'est quoi ce SC Ubuntu ? A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 98014
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:25

Smileys Cities
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:59

est ce que quelqu'un connaît hordegame ? A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 88142
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:11

non c'est quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:33

un jeu qui vu de loin semble sympa mais j'ai pas testé ! A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 40522
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:38

met le lien s'il te plait,je n'ai rien à faire et je m'ennuie Ouain
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:53

jel'ai trouvé (mais je ne sais pas mettre les liens),je me suis inscrit comme mort vivant dans le monde Dholéma Tire la langue


mort vivant c'est plutot normal pour moi Marrant
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:42

Oups je suis sur le même monde mais humain et j'ai crée un peuple skane mais j'ai l'impression que tu n'avances pas pas si tu ne paye pas non ?? A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 300870
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:55

oui tout à fait,j'y ai déjà joué mais je ne sais plus pourquoi j'avais arrété A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 826672
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:15

J'y ai gouté (à HordeGame) et j'ai laissé tombé ...
Mais pourquoi pas se retrouver tous sur les Royaumes Renaissants et devenir Comte ou Duc et diriger un Comté (ou un Duché A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 128627) Bon c'est vrai que ça prendra un peu de temps avant que l'on arrive à tous se regrouper au même endroit ... mais on pourrait faire du RP et du bon boulot si vous aimez un tant soit peu le moyen age ... et là pas obligatoire de sortir sa CB, on peut si l'on veut faire des dons, on est sollicité de temps à autre ... pas vraiment pas souvent ... A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 171416 A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 171416 Ca fait ... pouffff au moins ... ha ben vi tant que ça !!! 3ans que je joue et j'ai dû donner 2 ou 3 fois, pour faire avancer un peu le jeu mais on donne ce que l'on veut ... A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 36556
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:27

désolé ma chère kesla,mais j'y ai gouté aussi et je dois avouer que j'ai laissé tomber car je m'ennuyais ferme lol! farao
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:29

Pour ne pas s'y ennuyer, il faut savoir rajouter un peu de piment dans cette vie moyenâgeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:47

Nous devons trouver le jeu qui fédère assez... A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 40522
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:20

les royaumes renaissants c'est un jeu intéressant mais il demande aussi d'aller pas mal sur le forum pour avoir une "vie sociale" Very Happy ce qui prend pas mal de temps. Ensuite il n'y a pas de guerres et de combats et le Skane est bagarreur Very Happy

Ange La horde Ange
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:01

Là je suis inscrit à hordegame, mouais...peut être... A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:06

j'ai trouvé un site de jeu,il y a au moins 40 pages de jeux différents,est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un jeu qui conviendrait à tous le monde

http://www.jeux-en-ligne-gratuits.net/fiches/multijoueurs/3_0_18.php
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:37

fastoche ! filtre-> jeux par navigateur->tour par tour->médiéval
seigneurs
exemple : seigneurs à l'air pas mal, les graphismes sont enfantins mais c'est pas ça le plus important hein ?
guerre, gestion, diplomatie, groupes, économie... à voir.
Que 208 membres, y a peut être moyen de faire quelque chose du coup, y a pas trop de concurrence Cool
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:49

Oui c'est vrai que ce serait sympa de commencer un jeu où il n'y aurait pas beaucoup de concurrence Very Happy

histoire de démarrer en beauté Ange Very Happy Trop super
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18

je viens de m'inscrire à siegneur,pas très évident pour jouer,je verrais avec le temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:08

je viens de jeter un oeil aux règles, ressources, bâtiments etc. Ça a l'air bien foutu, Je vais m'inscrire ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:42

sérieux faut choisir des jeux du niveau de Chouineuse et Tempete sinon ça va pas coller Very Happy Déjà elles avaient du mal avec Mystical alors imaginez avec Seigneurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:44

il y a un jeu de jardiniers,tu semes,tu arrose,tu récolte,tu vends et tu recommences assez simple meme les blondes devraient arriver à jouer Marrant Marrant :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:03

j'ai pas la main verte, j'ai aucune chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels autres jeux jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux Ambassadeurs des autres clans
» Vous lisez quoi .....
» Le seigneur Eloinne vous conseille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: La taverne des Skanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser