Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A quels autres jeux jouez-vous ?

Aller en bas 
+9
ramsessethi
Yoam
Chouineuse
millesvoix
Ubuntu
tempete
haydee
thor2007
OeilDeGiok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:27

mederick a écrit:
sérieux faut choisir des jeux du niveau de Chouineuse et Tempete sinon ça va pas coller Very Happy Déjà elles avaient du mal avec Mystical alors imaginez avec Seigneurs Very Happy
* assomme Mederick A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 171416 A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 324959 A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 294720


ramsessethi a écrit:
il y a un jeu de jardiniers,tu semes,tu arrose,tu récolte,tu vends et tu recommences assez simple meme les blondes devraient arriver à jouer Marrant Marrant :mdrrr:
* assomme Ram A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 345654 A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 324959 A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 294720


Ubuntu a écrit:
j'ai pas la main verte, j'ai aucune chance Smile
* assomme Ubuntu à tout hasard A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 493386 A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 324959 A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 294720

Comme avez pu le voir j'ai fait un lot A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 440572 J'étais en pleine forme ce soir A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 128627 A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 745789
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:52

Merci, je suis définitivement dégouté du jardinage victime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:59

et moi qui croyais que c'était dù à des taupes infirmiere farao
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:30

Apparemment les Atréides sont en train de migrer vers ce jeu :

les seigneurs

Quelqu'un le connaît ? A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 40594
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:39

c'est mon 2ème jours dans le jeu et je coince,je le trouve un peu complexe A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 826672
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:44

Allons bon...mais ce n'est pas le même "seigneur" que celui proposé par ubuntu n'est ce pas ?
Et sur hordegame tu joues toujours ??? Je croule sous les propositions de clan... A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 128627
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:53

si c'est le meme,et hordegame,j'y suis toujours mais je n'ai pas eu de propositon de clan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:14

Euh regarde bien ram, ce n'est pas le même (seigneurs / les seigneurs) A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Lol et les graphismes ont l'air vraiment sympa..
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:04

oui tu as raison ce n'est pas le meme,mais ça ne change pas grand chose.je l'ai déjà fait,peu de temps après la protection,il y en a qui te détruise tout et c'est pour ça que je l'ai arreté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:07

j'ai arrêté seigneurs après 10mn Very Happy l'interface est vraiment trop pourrie.
Bon, je crois que j'en ai marre de chercher/tester, je me concentre sur Holy War.
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:19

l'histoire d'hordegame est carrément pompée sur Tolkien (Le Silmarillion), manquent pas d'air les admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:50

Quelqu'un joue encore à Guerre Tribale ?
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:42

oui je viens faire un saut temporel 2 fois par jour et je m'en vais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:49

Je croule sous les propositions de clans qui m'invitent à les rejoindre ... si on fonctionne pas plus je crois que je vais finir par en rejoindre un autre ... pffftttt
je lance au moins 20 raids par jour ... pas de limite ... on peut autant que l'on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:09

Kesla si tu choisis un autre clan ce sera jamais aussi bien que chez les skanes I'am the best Very Happy

il nous faut un peu de temps pour trouver un nouveau jeu mais après ça va faire mal

La Horde
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:11

oui mederik, je sais mais j'aime bien guerre tribale et j'aimerai pas me faire détruire tout ce que j'ai patiemment construit parce que mon clan n'est pas fort
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:52

Bah ce ne serait pas si grave si ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels autres jeux jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Avis aux Ambassadeurs des autres clans
» Vous lisez quoi .....
» Le seigneur Eloinne vous conseille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: La taverne des Skanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser