Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche d'un clan

Aller en bas 
+5
ramsessethi
mederick
tempete
Yoam
Ubuntu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ninofred
Invité
Anonymous



recherche d'un clan Empty
MessageSujet: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:01

bonjour à tous,je m'appelle ramsessethi,je suis de dijon et je vais bientot avoir 42 ans.je suis un joueur qui cherche à évoluer,qui respecte ses amis ainsi que ces adversaires.j'ai décidé de postuler chez vous car vous avez un clan qui je pense me correspond et que j'essaierai d'aider du mieux que je peux.en attendant votre réponse bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:25

Sois le bienvenue ici Ramsessethi, notre chef Yoam ne tardera certainement pas à venir t'accueillir en personne. En attendant buvons et restaurons nous, l'odeur de la bonne chair attirera bien vite nos amis ;)


content de voir arriver un autre quadra recherche d'un clan 883950
Revenir en haut Aller en bas
ninofred
Invité
Anonymous



recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:07

merci pour tes conseils,j'ai enfin trouver le fonctionnement ça doit-etre mes neuronnes qui coincent Marrant ,nous pouvons trinquer ensemble surtout que mon anniversaire est au mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:12

Bonjour à toi ramsessethi,
ta postulation nous honore ! La horde skane se demande cependant ce qui t'attires vraiment chez nous et voudrait avoir plus de précision sur toi en tant que joueur : tu joues depuis quand ? ...
Nos règles disent que notre réponse, après réflexion commune, peut prendre quelques jours, il te faudra donc être un peu patient et ne pas hésiter à poster des messages nous montrant ta volonté de t'investir.
En attendant, bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ninofred
Invité
Anonymous



recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:41

je joue sous le pseudo de ramsessethi,je vais avoir 42 ans,j'habite dijon,je pratique le rugby.je suis un joueur patient,qui n'hésite pas à tout perdre si c'est pour aider un joueur et qui joue dans le respect des aures.le respect est pour moi important c'est une chose que j'ai appris en faisant du judo pendant 15 ans et que j'ai retrouvé au rugby.quant à votre forum,je l'ai visité et j'ai remarqué qu'il y avait une bonne ambiance entre vous ainsi qu'une bonne communication,je ne me mele pas des discussions vu que je ne fais pas parti du clan et rentrer dans une discussion sans y avoir été invité et pour moi un manque de respect.je reste à votre disposition pour d'autres questions et si votre réponse est négative je ne vous en voudrais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
ninofred
Invité
Anonymous



recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:57

j'ai oublié:je suis supporter du stade français,du stade toulousain en coupe d'europe et en foot de bordeaux depuis l'époque giresse lol! pour certains J'me marre
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:04

ça serait bien que tu t'inscrives sur le forum avec le même pseudo que sur le jeu sinon ça risque d'être "prise de tête" pour se rappeler qui est qui ;)
Revenir en haut Aller en bas
ninofred
Invité
Anonymous



recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:18

j'ai essaiyé mais mon pseudo était déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:41

Ah ? Pourtant aucun autre ramsessethi (doublement pharaon à ce que je vois) inscrit chez nous...

Content de voir un supporter des girondins : +1
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ninofred
Invité
Anonymous



recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:49

j'ai trouvé pourquoi,je me suis inscris sur le forum du jeu sous le nom de ramsessethi c'est pour cette raison que je ne peux pas prendre le meme sur votre forum:lol!: et pour le pseudo ce sont mes 2 pharaons préférés
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:55

Bonjour Ninofred sois le bienvenu sur notre forum Smile

Je vois que tu as fait du judo, c'est une belle discipline vraiment et si tu aimes l'Egypte et les pharaons alors rien à dire Vi ?

Heu c'est qui ces girondins ? Laughing parce que Yoam lui il supporte le PSG et il est quand même très chauvin l'air de rien J'me marre Tire la langue

Enfin c'est pas grave tu es libre d'aimer une équipe inconnue, avec un tout petit palmarès et des joueurs débutants... Cool

Oui oki je sors Dédain

Je vais vérifier pour ton pseudo il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas prendre le même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninofred
Invité
Anonymous



recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:03

salut merci.j'ai pas compris le quoi ?le psg,ils jouent en quel division ? lol! je plaisante ils n'ont pas eu de bol cette année
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:53

Non non tu pouvais continuer à dénigrer le PSG, il n'y a qu'une seule équipe à ne pas toucher ici...quant aux dires de Tempête, tu apprendras bien vite qu'il ne faut pas les écouter cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ninofred
Invité
Anonymous



recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:00

oui c'est ce que j'ai remarqué pour tempete sur les autres sujets Tire la langue ,pour le psg c'est comme toutes les équipes il y a des hauts et des bas
Revenir en haut Aller en bas
ninofred
Invité
Anonymous



recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:26

bon lol! j'ai tout essayé mais je peux toujours utilisé mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:16

bienvenu Ninofred Smile

C'est clair Tempête dit n'importe nawaque Very Happy soutien là elle fait genre qui s'y connaît en foot Very Happy mais je parie qu'elle a été demander à son pt'tit frère Ange

Quoi qu'il en soit buvons un coup à la santé de Ninofred c'est ma tournée Smile

recherche d'un clan 883950

La horde
Revenir en haut Aller en bas
ninofred
Invité
Anonymous



recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:08

salut merci,je ne me permettrais pas,je ne la connais pas auusi bien que vous. Trop super
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:27

Ben en fait on ne la connait pas vraiment, on ignore même si elle existe réellement, elle apparait drapée dans la brume et la moindre brise la fait disparaitre, impossible de l'approcher, c'est une sorte d'ectoplasme mystérieux et, peut être, dangereux. Le seul moyen de l'apprivoiser c'est de semer des Mars sur son passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:32

Je vais finir par vous mettre des coups de hache comme ça vous allez sentir l'ectoplasme mystérieux de très près Very Happy cheers

Nan mais Tire la langue

Et je m'y connais parfaitement en foot je jouais déjà en ligue 1 que vous étiez encore avec vos pokémons Dédain

Je vois qu'il y a un pseudo ramessethi c'est toi qui l'as créée Ninofred ?


Dernière édition par tempete le Ven 10 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninofred
Invité
Anonymous



recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:32

il faut peut-etre pratiquer l'excorscime sur elle,mais en faisant appel à plusieurs pretres en meme temps vu ce que tout le monde me dit Very Happy Ange
Revenir en haut Aller en bas
ninofred
Invité
Anonymous



recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:34

oui mais je ne peux pas l'utiliser en nom d'utilisateur Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:35

Ben pourquoi ? Ben oui ça te dit quoi comme message ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninofred
Invité
Anonymous



recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:39

que nom d'utilisateur est déjà pris Ouain
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:08

Arf je ne vois pas du tout où est le problème Laughing ramessethi est bien inscrit mais pas ninofred
Revenir en haut Aller en bas
ninofred
Invité
Anonymous



recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:12

je sais,je me suis inscris sur le forum officiel sous ramsessethi et ensuite sur le votre et là il n'en a pas voulu.y m'aime pas c'est tout Ouain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un clan Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rejoindre le clan
» Candidature de mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: Caserne des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser