Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche d'un clan

Aller en bas 
+5
ramsessethi
mederick
tempete
Yoam
Ubuntu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:24

Est-ce que tu as utilisé la même adresse mail pour nino et ramses ? si oui il faut que tu changes une des 2, au besoin tu t'en fais une vite fait à la poste.net

puis déconnecte toi d'ici sous ninofred et essaie de te reconnecter sous ramsessethi

je vois un ramsessethi dans la liste, ça doit marcher normalement
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:46

apparement ça à l'air de marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:56

bonne soirée à tous,ma femme est rentré et je lui est promis que je ne jouerais pas pour etre vers elle.bon jeu à demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:10

Toujours obéir à sa femme, toujours !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:41

- Oui chef ! A vos ordre chef !...
se retourne
... Mais non chérie, c'est pas à toi que je parle, c'est à Yoam... Comment ça y a encore de la poussière sur la télé ? Oui, oui, je m'en occupe de suite !
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:34

bonjour à tous,je suis de retour,suis-je le seul à etre debout,en forme I'm happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:00

En forme sans doute mais ce matin je suis passé sur la page MW de ton compte et tu étais à plus d'1 million d'ékis pendant une éternité...j'espère que tu as pu te les sauver ! Trop bad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:09

salut oui j'ai pu les sauver,j'ai en pleine attaque pour gonfler mes ekis
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:01

Bah méfie-toi Ramessethi si tu montes trop haut tu vas vite devenir la cible des campeurs qui vont te mettre sur leur liste VIP et te rendre visite régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:08

:vi:tu as raison,je viens de me faire piquer 300 000 ekis,tu fais comment quand tu as des évolutions comprises entre 900 000 et 2 500 000 ?et j'ai pas de pittbull pour monter la garde Zut
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:13

Pour le moment tu dois te concentrer sur ta Vision Sombre car c'est le nerf de la guerre.

Et sans trop vouloir m'avancer je pense que Yoam acceptera ta candidature, dans ce cas nous pourrons te donner des conseils pour évoluer dans le jeu sans risques... dans la partie privée du forum Smile

En attendant ne monte pas à plus que 200K et mets tes ékis dans la cachette des sages Bien content
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:16

Tempête à raison ne monte pas à plus de 200K et mets les ékis dans la cachette Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:25

merci à vous 2 Trop super je n'avais pas penser à ça,ça doit etre l'age qui veut ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:31

Tempête joue depuis 1 an je crois et moi j'ai l'habitude de ce genre de jeu alors on connaît quelques ficelles. En plus dans la Horde il y a beaucoup de joueurs très bien classés ils te donneront de bons conseils pour avancer dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:35

eh bien Tempete n'est si ectoplasme que ça Marrant respect pour votre anciènneté
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:38

Bah il ne faut pas toujours écouter ce que dit Ubuntu Very Happy que je suis souvent obligée de ramener à la raison à coups de hache Tire la langue pour lui apprendre à dire des bêtises cheers
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:42

eh ben tu n'as l'air d'etre bien méchante Tire la langue dis moi ton avatar tu l'as trouvé où,hier j'ai cherché sur le net hier mais ça ne correspondait pas à la taille dans le profil Zut
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:46

Ben si je suis méchante hihihihi Very Happy

Mon avatar je l'ai fait moi-même. Mais si tu en trouves un qui te plait bien, mets-moi le lien en MP et je te le mettrais à la bonne taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:16

vous jouez à d'autres jeux sur le net ?si oui lesquels?moi oui,tanoth;o'game;holy-war;tagoria etc .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:08

je dois partir lol! ,j'essaierai de passer ce soir mais pas sur par contre je serais prèsent demain matin,je sais c'est le jour du seigneur mais tant pis je n'irai pas écouter mes ouailles Marrant bon jeu à demain
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:08

bonjours tout le monde,alors on fainéantise ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:04

Ben moi non je me suis levée aux aurores, ensuite j'ai labouré mon champ (50 hectares tout de même Smile) puis j'ai été traire mes vaches ensuite j'ai formaté mon disque dur puis fait la cuisine pour 250 personnes Very Happy

Les autres Skanes ils se sont levés à midi, petit déjeuner de fainéants, ça traîne un peu tout en pensant au déjeuner et à leur prochaine sieste Tire la langue

Bah ils s'économisent hein les tits pères et tites mères Vi ?

La Horde
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:18

tu es dans l'agriculture ou c'est une blague ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:24

Very Happy Ange
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:29

tu fais d'autres jeux sur le net ? Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clan   recherche d'un clan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rejoindre le clan
» Candidature de mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: Caserne des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser