Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...

Aller en bas 
+4
Yoam
tempete
ramsessethi
Ubuntu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:54

si elle sait faire le ménage et la cuisine,moi je veux bien drole
Revenir en haut Aller en bas
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:36

et en même temps faire le repassage et garder Dévastator (qui au passage est devenu Ralator) ..... je veux bien aussi drole
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:38

Adopter Tempête C'est pas vrai C'est pas vrai Chouichoui tu n'y penses pas ? Ah bon ? Dis moi pas qu'tas hésité ? C'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:37

bah moi je veux bien adopter Tempête si elle trouve personne Very Happy Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 40594
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:12

On se sent soutenue hein Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 901912 Merki bande de Skanes Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 345654 Heureusement que Mederick est là Very Happy parce que le Yoyo et la Chouineuse franchement ils servent à rien Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 40522 Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 171416
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:41

Entre servir à quelque chose et t'adopter, y'a un monde....c comme le fossé qui sépare "donner deux euros à un sdf" et "lui filer ta barraque", c'est ça, on veut bien être généreux mais tu mets pas le loup dans la bergerie non plus hé !!! I'm happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:42

et moi qui veut bien m'adopter car l'hiver,la pierre est froide ???? Tire la langue Ouain Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:43

Bon ben je vais aller faire mes devoirs Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 128627 Y'a Ram qu'est impatient de me noter Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 40594
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:48

oui c'est vrai et ça va noter sévére car ca fait un moment que je n'ai pas vu tes devoirs et pas d'excuse sur le déménagement Tire la langue Zut
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:06

dis donc Ram j'espère qu'elle te fait pas faire ses devoirs à sa place cette fainéante Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 128627 Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 33711
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:12

non je lis et je dis ce que j'en pense ah et que même des fois,elle me tape parce que je la note trop dur Ouain Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:40

mederick a écrit:
bah moi je veux bien adopter Tempête si elle trouve personne Very Happy Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 40594

Zorro est arrivé hé hé .... sans se presser hé hé ... le grand zorro, le beau zorro Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:33

avec son cheval et son bo chapo Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 128627
Revenir en haut Aller en bas
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:09

T'es sûr que c'est pas avec sa mob et son bonnet :rap:
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:07

Et ben moi j'ai fait du choux vert avec de la saucisse de Morteaux. Ben c'était bien réussi Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 319900

En dessert j'ai fait des pommes au four avec un peu de miel au milieu c'était délicieux Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 745789
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:20

alors t'es pas si malheureuse que ça si tu passes ton temps à t'empiffrer Very Happy

Tempête a toujours eu un certain goût du drame Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 40594
Revenir en haut Aller en bas
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:45

Certains boivent pour oublier, elle .... elle mange Ben oui
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:44

Qu'opposer aux médisants et aux fâcheux de tous bords sinon une indifférence de bon aloi Very Happy

Bande de... chinois !

(je sais j'y vais fort mais vous m'avez énervée) Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 171416 Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 952862
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:36

ouais là tu dépasses les bornes quand même on a pas mérité ça Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 128627 Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 40594 Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 171416

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 80917
Revenir en haut Aller en bas
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:01

Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 826672
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:06

Chouineuse va t'occuper de Dévastator au lieu de dire des bêtises Very Happy

Qui a été voir le film "intouchables" ? Moi je n'y suis pas allée mais je connais plein de gens qui l'ont vu plusieurs fois Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 270677
Revenir en haut Aller en bas
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:13

Non pas vu ..... et pas envie ! Trop cliché, "la belle et la bête" version année 2011 J'me marre
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:59

pareil j'ai pas vu titanic pour la même raison. c'est vrai que c'est un film français donc faut encourager mais c'est pas une priorité ce film Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 493386
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:07

intouchables : c'est un film sur la vie de chirac à la mairie de paris ??????????? Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 826672
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:15

Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 324959 Ram Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 864173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...   Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël comme tu as de grandes dents. c'est pour mieux te...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici c'est pour MMWars
» Une Bouteille pour la vie ^^
» pour rire un peu
» Ici c'est pour Holy-War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: La taverne des Skanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser