Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars !   Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:30

merci OH GRAND YOAM qu'OSIRIS te bénisse toi et les tiens Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 472859

je vais rappeler mes troupes et mes galères qui étaient partis ravager internet et les prisonniers auraient été donné à mes crocodiles Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 40522
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars !   Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:37

Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 80917 hihihihi nan je sors pas Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 139246
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars !   Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:42

je te laisse avec mon mignon poisson du nil Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 628259
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars !   Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:22

Bon alors pour grepolis vous êtes dans quel monde finalement ? Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 98014 Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 869934
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars !   Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:28

On est sur les deux, alpha et Bêta. Le Bêta c'est le dernier et celui sur lequel on est tous parti dans la même direction, le nord est, donc tu peux venir là si tu veux. Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 10640
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars !   Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:43

mais vous jouez sur les 2 mondes en même temps ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars !   Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:53

ben oui le skane est doué Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 171416
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars !   Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:49

Ce jeu prend très peu de temps, parfait pour moi... Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 40522
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars !   Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:32

Je ne comprends pas bien : plus je développe mes bâtiments, plus je baisse dans le classement, je perds 100 place par jour...par ailleurs, j'ai souvent le symbole villageois à 0, pourtant je développe la ferme et l'entrepôt...une idée ???

Vous lancez déjà des attaques contre des adversaires ? Moi je me contente de piller les ressources des villages.. Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 319900 Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 98014
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars !   Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grepolis, ouverture du monde Béta le 1 er mars !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grepolis monde delta
» Position des colonies principales sur Grepolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La halle des combattants :: MMW - Guerre Tribale - Heroic fantasy2 - Holy War - Grepolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser