Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade Atréïdes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arakys




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

Ambassade Atréïdes Empty
MessageSujet: Ambassade Atréïdes   Ambassade Atréïdes Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:01

Bonsoir nobles seigneurs des skanes du nord.

Je viens en paix et pour solliciter l'ouverture d'une ambassade sur vos terres (si ce n'est pas déjà fait)

Arakys
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ambassade Atréïdes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atréïdes   Ambassade Atréïdes Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:58

Sois le bienvenu Arakis, nous accueillons les Atréides avec joie sur nos terres ! Ambassade Atréïdes 40522
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Arakys




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

Ambassade Atréïdes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atréïdes   Ambassade Atréïdes Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:45

Merci à vous ! je régal vos seigneurs d'une tournée à la taverne pour fêter notre ambassade !

je vous souhaite bonne chance pour la compét de samedi, j'èspére que vous ferez bonne figure. Quand à nous, nous allons essayer de faire de notre mieux face à la montée en puissance de l'empire celte
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ambassade Atréïdes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atréïdes   Ambassade Atréïdes Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:26

L'Empire Celte possède en effet des membres très actifs, des anciens de MW (dont quelques uns avaient eu quelques "soucis" sur MW), j'espère qu'il n'y aura pas de tricherie lors de la compétition. Bonne chance à vous, si tous se passe bien vous devriez l'emporter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ambassade Atréïdes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atréïdes   Ambassade Atréïdes Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:00

Bienvenu Arakys sur les terres du Nord Ambassade Atréïdes 138344 . Pour la compétition c'est un peu mal tombé pour nous, c'est à dire en période d'examens, mais j'espère qu'on sera plus présents à la prochaine Ambassade Atréïdes 40594 Ambassade Atréïdes 171416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Atréïdes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atréïdes   Ambassade Atréïdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Atréïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des ATK !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser