Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quels autres jeux jouez-vous ?

Aller en bas 
+9
ramsessethi
Yoam
Chouineuse
millesvoix
Ubuntu
tempete
haydee
thor2007
OeilDeGiok
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:27

Comme vous êtes sympa et que nous sommes solidaires, je pense que nous pourrions être assez efficaces dans d'autres jeux ou la notion de clan/guilde/.horde est bien plus importante qu'ici

A part mw, jouez-vous à d'autres jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
thor2007
Skane gradé
Skane gradé
thor2007


Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2008

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:30

ROL, avec le même pseudo... sinon "Les royaumes renaissants", mais là on joue perso et je n'y passe que 5 minutes par jour : c'est un jeu qui ne nécessite que peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
haydee
Skane gradé
Skane gradé
haydee


Messages : 489
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 58
Localisation : ici et la mais en vrai cotes d armor

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:30

moi non mais je suis prete a suivre La Horde
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:44

ROL j'y ai joué et j'ai arrêté top 100. Les Royaumes renaissants je n'ai pas aimé le concept il faut patauger dans la gadou et transporter des carcasses de porc, ça m'a fait flipper Very Happy

J'ai joué à WOW (arrêté) à Ogame (arrêté) Battle knight (arrêté) et Egyptis un peu (compte en sommeil).

J'ai toujours joué sur un seul jeu à la fois et là je ne joue que sur MW Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:54

J'ai beaucoup joué à Heroic fantasy HF
( j'ai même été premier et suis toujours modo, mais le jeu est en perte de vitesse, car le concepteur (darko) a créé un nouveau jeu : il y'a 1 mois à peu pres Mercenaire
j'ai joué à une dizaine d'autres , mais les ai rapidement abandonné.

Sinon, j'ai découvert il y'a peu Hainah
Ca c'est pour les accros; c'est surement le plus stratégique et c'est par équipe de 15. Mais une partie dure 6 mois ; il vaut mieux commencer en début.

Le jeu qui pourrait nous réunir est à mon avis : MM Wars
L'avantage de ce jeu est que l'on n'ait pas obligé d'être scotché au pc ; par contre il me semble tres prometteur et surtout il ne faut pas se laisser berner par son apparente facilité. AU début vous n'avez qu'un territoire, pas d'ennemis visibles ..mais apres avec 9 territoires ca doit être vraiment fun
J(y joue depuis 8 jours.

Et je me suis inscrit hier sur Tagoria ( French/Monde 3) Tagoria
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:28

Smileys Cities, jeu de gestion d'une cité médiévale, j'y ai joué pendant plus de 5 ans, j'ai arrêté à cause d'une bande de joueurs un peu... limites. Excellent jeu, le meilleur que j'ai pratiqué même si les derniers évènements ont fait partir les plus anciens. Je pense y retourner un de ces 4. Pseudo : Rincevent (je reste le plus gros posteur sur le forum du jeu avec + de 6000 posts Very Happy et je suis toujours membre de l'asso créée autour du jeu)
Smileys Cities

War of Greece : Même principe qu'ici mais beaucoup, beaucoup plus riche, par exemple il y a plusieurs options quand on attaque, consacrer plus de troupes sur le pillage ou sur le massacre des armées ennemies par exemple ou encore viser plutôt tel ou tel type de troupes, les alliances ont également plus d'options que les clans ici. Même pseudo que sur SC
War of Greece

Les 5 Empereurs : Encore le même genre qu'ici mais en mieux, pas d'allopass, l'admin est Mamie Nova, les (anciens) Rolistes le connaissent ;)
actuellement le jeu est planté mais Mamie bosse dessus. Pseudo : toujours Rincevent (en fait il n'y a qu'ici que j'ai changé)
Les 5 Empereurs
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:41

Ben pourquoi MW alors Ubuntu si les autres jeux sont mieux. Ca te fait pas trop de trucs à gérer ? Laughing

Moi c'est un jeu à la fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:13

parce que j'ai joué à MW V1 avant WoG et L5E qui n'existaient pas encore, et comme j'ai arrêté RoL et Titans, ça me laissait un peu de temps pour un jeu... j'ai donc repris MW, cela dit je ne serais pas resté si je n'étais pas tombé sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:27

Smileys cities inconnu au bataillon Ah bon ?

Mais je suis allée voir War of greece, c'est pas mal comme jeu. Il a l'air assez complexe et il y a pas mal de possibilités par rapport à MW Cool

C'est vrai que MW fait un peu parent pauvre à côté de certains jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:36

faudrait que les admins se réveillent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:38

Bah quand on voit le peu d'attention qu'ils ont porté à l'orthographe je doute qu'ils fassent grand chose sur le code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:45

faut pas désespérer Cool
Revenir en haut Aller en bas
millesvoix

millesvoix


Messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 55

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:59

je joue à IKARIAM Le son de la mer, les plages de sables blanc et le soleil !
Sur une petite île, quelque part dans la Méditerranée, naît une civilisation évoluée de l`Antiquité.
Sous votre direction commence une époque de découvertes et de prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:02

Ca alors ! J'ai pas mal joué à Ikariam. Le jeu devait avoir un mois, quand on a débarqué à une dizaine dessus. Je suis monté assez haut; j'avais mes 4 iles et puis ca m'a lassé. Je vais qd même voir si mon compte existe toujours
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:53

Connais pas... Ben oui

Moi j'ai joué à Egyptis j'avais une boulangerie et une ferme J'me marre
Revenir en haut Aller en bas
thor2007
Skane gradé
Skane gradé
thor2007


Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2008

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:01

Il y a un jeu qui semble offrir de nombreuses possibilités :Bahagon. Qu'en pensez vous ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:04

Connais po Ben oui je vais aller regarder Very Happy

Thor
Revenir en haut Aller en bas
thor2007
Skane gradé
Skane gradé
thor2007


Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2008

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:08

Un autre semble-t-il pas mal : http://www.daifen.com
Revenir en haut Aller en bas
millesvoix

millesvoix


Messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 55

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:59

je liste les 4 joueurs du clan présent sur mmwars

millesvoix>millesvoix
sirathur>tyr
tempete>tempete
oeildegiok>oeildegiok
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:06

Oui le jeu est aussi complexe qu'Ogame, et j'aime bien. Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais franchement il est pas mal Bien content
Revenir en haut Aller en bas
millesvoix

millesvoix


Messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 55

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:32

j aime bien les troupes du jeu (mmwars) :horde13:
Revenir en haut Aller en bas
Chouineuse
Skane gradé
Skane gradé
Chouineuse


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:42

a i é Sifflotte je me suis aussi inscrite à mmwars mais ... j'ai encore rien compris au jeu ... c'est pas gagné Ouain
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:54

Bah je ne comprends rien non plus Very Happy à côté de MW ça fait une sacrée différence. Et il y a des alliances j'ai vu. C'est vraiment la structure Ogame (ce que j'aimais bien sur ce jeu) mais sur un autre thème.

Affaire à suivre... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
millesvoix

millesvoix


Messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 55

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: posistions dans mmwars   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:03

millesvoix>millesvoix 01/12/71
sirathur>tyr 03/30/58
tempete>tempete 06/61/28
oeildegiok>oeildegiok 09/76/59
chouineuse > chouineuse 10/86/56
haydee >
Revenir en haut Aller en bas
OeilDeGiok

OeilDeGiok


Messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Var ( Entre Marseille et Toulon)

A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:45

mmww : En fait, j'ai déjà 4 territoires. Suivez bien le tutoriel. Vous n'allez pas tarder à pouvoir annexer un second territoire. Ne le gardez pas si il est trop petit (<300)
J'ai perdu toutes mes troupes en voulant annexer un cinquième territoire. Moralité , annexez qu'à coup sur.

Ca commence à devenir interessant quand vous avez plusieurs territoires, car apres il faut transporter les ressources ; décider ou on va monter la zone militaire ou éco, magiciens ect..

Il serait bien que l'on fixe déjà une zone , par exemple 5/40/40 ou on soit tous tres proches

Souhaitez-vous que je crée une guilde la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels autres jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez-vous ?   A quels autres jeux jouez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels autres jeux jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux Ambassadeurs des autres clans
» Vous lisez quoi .....
» Le seigneur Eloinne vous conseille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La place publique :: La taverne des Skanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser