Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ici c'est pour Holy-War

Aller en bas 
+4
Kesla
tempete
ramsessethi
Ubuntu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:25

un clan demande une alliance : résistance païenne ! On fait quoi ?

Dites, je suis seul à avoir l'administration ou les autres membres peuvent accepter ??? Ici c'est pour Holy-War - Page 7 98014

bon, on la tente cette guerre contre le chevalier intergalactique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:59

Je crois que l'administration est réservée au fondateur et au(x?) général(aux?)

Je jette un oeil à leur Ordre... Glups ! Y a pratiquement que des grosses pointures là-dedans ! Je suis pour une alliance et qu'on leur envoie un mot gentil en prime.

Et ouais, on tente la guerre, c'est plus un test qu'autre chose, on va voir ce que ça donne le choix de stratégie et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:15

J'ai accepté l'alliance avec la résistance païenne mais j'ai pas pu déclarer la guerre au chevalier intergalactique, faut 100 pièces d'or, que je n'ai pas... Ici c'est pour Holy-War - Page 7 270677
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:40

Ah bah ça revient cher de faire la guerre Ici c'est pour Holy-War - Page 7 98014 Ici c'est pour Holy-War - Page 7 128627 Ici c'est pour Holy-War - Page 7 40594
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:14

On verra ça demain, la guerre peut attendre un jour Ici c'est pour Holy-War - Page 7 138344
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:49

moi j'ai fini mes grosses révisions et examens blancs je vais pouvoir me concentrer sur les choses sérieuses et m'inscrire à HW Very Happy

La Horde
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:52

Ben moi il m'ont jamais envoyé de mail de confirmation et pourtant je peux pas prendre le pseudo que j'avais choisi. Bon ben je vais en recréer un autre Ici c'est pour Holy-War - Page 7 128627 Ici c'est pour Holy-War - Page 7 40594 Ici c'est pour Holy-War - Page 7 171416 Ici c'est pour Holy-War - Page 7 270677

Vive l'internet Ici c'est pour Holy-War - Page 7 425897 et vive la Horde Ici c'est pour Holy-War - Page 7 832956
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:08

Citation de bubu :

"j'ai trouvé un ordre "attaquable" qui devrait nous rapporter une
victoire sans grand risque, histoire de se faire la main, un seul
membre.
ordre : [R-Z-H] CHEVALIER INTERGALACTIQUE"

on a pas encore assez de membres pour déclarer une guerre...faut dire y'a des fainéants ici... Ici c'est pour Holy-War - Page 7 440572
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:39

c'est normal,il y a déjà tempete qui a force de se coucher très tard,elle ne voit plus les touches du clavier ce qui fait qu'elle n'arrive pas à se connecter sans se tromper Marrant et les autres skanes ont dù s'endormir en chemin Tire la langue farao
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:28

j'arrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:32

Yoam, t'as répondu au message d'ashkar ?
Citation :
salut

quoi de neuf ?

et allez vous livrer bataille ?

bientot ?

Liste des destinataires: yoam, Rincevent
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:57

oui, c'est fait, il nous a dit de nous tenir prêts lorsqu'ils sont attaqués par un autre clan (attaque d'ordres) et de nous concentrer sur les guerres saintes tant qu'on est pas beaucoup. le païen est solidaire sur ce jeu... Ici c'est pour Holy-War - Page 7 451406
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:19

j'ai fait une connerie, enfin un truc qui n'urgeait pas, j'ai monté le niveau de la demeure de l'ordre, désolé.

Faut être combien pour pouvoir lancer une attaque d'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:33

désolé mais là je ne sais pas J'me marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:49

Bah c'est pas bien grav'... et je sais pas du tout Ici c'est pour Holy-War - Page 7 408136
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:15

je pense qu'Ubuntu mérite des coups de bâton Very Happy

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:25

Ben c'est toi qui t'y colle alors hein...et tu attends deux bonnes heures que j'ai le temps de m'éloigner Ici c'est pour Holy-War - Page 7 667977
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:49

on est classé 32eme sur 38 en clan païen, le 31eme ne compte qu'un seul membre de niveau 18, on devrait arriver à gagner une place bientôt non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:33

je suis inscrit sous Mederick mais je n'ai pas pu entrer dans le clan Very Happy

niveau trop bas I'am the best Ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:57

pille par 10 mn tes XP monteront plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:43

Message reçu de la part de Le cogneur :

"salut a vous, cela fait 2 fois qu'un de vos membres , ramsessethi2 pourne pas le citer, essai de me battre.Je ne souihaite pas vous attaquermais s'il retente un 3eme fois je me verrais dans l'obligation derepliquer. Je ne pense pas qu'il veuille et vous pareillement que j'enarrive la . Je me tiens a votre disposition pour de plus amples infos.
Cordialement, quelqu'un qui ne vous veut pas de mal .

Liste des destinataires: yoam, Rincevent"

Voilà, c'est parti je crois non ?? Ici c'est pour Holy-War - Page 7 40522 Ici c'est pour Holy-War - Page 7 128627 Ici c'est pour Holy-War - Page 7 324959

Reste plus qu'à vérifier qu'il n'appartient pas à un clan super puissant !!! Ici c'est pour Holy-War - Page 7 188401
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:29

pauvre ch'tit père,je suis pourtant très sage comme pharaon skane,je ne voulais que des points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:07

si il fait parti d'une alliance alors je lui ai envoyé un message maintenant affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:52

Tant mieux parce qu'il y a de la grosse pointure dans son Ordre. Pensez toujours à vérifier ce genre de petits détails, là ça c'est bien passé parce que le gars s'est donné la peine de nous écrire mais ça risque de ne pas toujours être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:35

Je crois que j'ai rien compris aux batailles d'ordres...je me inscrit à une bataille d'un ordre païen, je suis allé au campement et...j'ai pris une grosse, très grosse branlée !!!!!!!! J'aurai dû attendre qu'une bataille sainte soit intéressante Ici c'est pour Holy-War - Page 7 300870
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est pour Holy-War
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici c'est pour MMWars
» Une Bouteille pour la vie ^^
» pour rire un peu
» berserker pour les curieux
» Ici c'est pour guerre tribale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La halle des combattants :: MMW - Guerre Tribale - Heroic fantasy2 - Holy War - Grepolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser