Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ici c'est pour Holy-War

Aller en bas 
+4
Kesla
tempete
ramsessethi
Ubuntu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:40

pas encore testé de mon côté... faut être patient, on est pas encore de taille je crois Smile

si mes souvenirs sont bons, l'ordre chez qui tu t'engages envoie d'abord les mercenaires et les plus faibles au combat Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:40

Les plus faibles ? Very Happy Ange

Chuis po au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:57

Ben j'ai du recréer un compte et maintenant c'est bon Very Happy

Mon pseudo c'est Auriana puisque tempête il dit qu'il est pris alors que c'est moi qui l'avait créé Ici c'est pour Holy-War - Page 8 901912

N'importe nawaque Ici c'est pour Holy-War - Page 8 139246
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:08

Ben pourquoi vous avez pas dit qu'en utilisant le lien de recrutement le joueur gagnait des pièces d'or et 10% des sommes pillées ? Ici c'est pour Holy-War - Page 8 98014

Si j'avais su je me serais inscrite avec un de vos liens nan ? Ou alors ce n'est pas possible ?

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 138344 Ici c'est pour Holy-War - Page 8 40594
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:19

aucune idée, pas fait gaffe à ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:47

Arf c'est dommage on se serait fait des liens entre nous histoire de gagner des pièces d'or Ici c'est pour Holy-War - Page 8 33711
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:48

oh ben moi non plus Ici c'est pour Holy-War - Page 8 826672 Ben oui
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:12

C'est super cher pour acheter des armes Ici c'est pour Holy-War - Page 8 98014 Moi j'ai monté mon niveau et je n'ai plus rien pour acheter des armes Very Happy Ici c'est pour Holy-War - Page 8 745789

Au fait quand on est en mode premium on est protégé contre les attaques ou bien ? Ici c'est pour Holy-War - Page 8 832956
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:30

non pas sur Suspect farao
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:20

y a une protection au niveau de la différence de niveau je crois... voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:48

et ben bravo vous m'avez l'air au courant Very Happy La Horde
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:56

Nan mais sérieux vous êtes trop nazes Ici c'est pour Holy-War - Page 8 901912 j'ai l'impression que vous n'y connaissez rien à HW Ici c'est pour Holy-War - Page 8 40522 Ici c'est pour Holy-War - Page 8 171416 Ici c'est pour Holy-War - Page 8 724306 Ici c'est pour Holy-War - Page 8 181942

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 324959 Ici c'est pour Holy-War - Page 8 440572 Ici c'est pour Holy-War - Page 8 188401

Moi à chaque pillage je dois récolter genre 200 pièces d'or et encore Ici c'est pour Holy-War - Page 8 40594 Ici c'est pour Holy-War - Page 8 440572 je ne vois pas comment je peux acheter des armes à 10 000 pièces d'or Ici c'est pour Holy-War - Page 8 270677

Mais pourquoi je ne vois aucune bataille inscrite ? Alors que depuis 3 jours je pille 120 mn tous les jours Ici c'est pour Holy-War - Page 8 191620

J'comprends rien Ici c'est pour Holy-War - Page 8 191620 Ici c'est pour Holy-War - Page 8 171416


Dernière édition par tempete le Lun 8 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:25

Ben tu rames, comme tout le monde tè !! Ici c'est pour Holy-War - Page 8 97754 Ici c'est pour Holy-War - Page 8 97754
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:51

Ben à ce rythme là je pourrai m'acheter une épée en bois dans 10 ans Ici c'est pour Holy-War - Page 8 745789
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:30

tes rapports de combats sont dans la partie "Messages" et là ça te sert à rien d'acheter des armes à 10.000, t'as pas le niveau pour les utiliser. Plus on monte on niveau, plus on gagne de fric alors patiente un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:16

Petits rappels :
- N'investissez pas trop dans votre monture, surtout si âne du poitou ou dartmoor poney, ce sera de l'argent perdu quand vous passerez à une monture plus "sérieuse".
- Compétences à développer en proirité, Force et Aisance, puis attaque et Défense, la condition en dernier quand il vous avez juste assez pour ça.

L'aisance c'est vraiment important, plus vous en aurez moins vous serez gêné par vos protections et vous toucherez plus souvent votre adversaire et éviterez ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:17

ça c'est les jeunes, ça sait plus patienter... Ici c'est pour Holy-War - Page 8 171416
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:56

Nous sommes en guerre :clan3:

Citation :
Tu participes aux batailles d'ordres mentionnées ci-dessous!

Les Skanes du Nord vs. CHEVALIER INTERGALACTIQUE

Début de la bataille: 11 . 02 . 2010 , 08 : 00 Heure

Tu participes à cette bataille.
Tu te bats pour Les Skanes du Nord

Le campement est en train d'être aménagé. Tu ne peux pas encore y entrer.
La construction du campement se termine dans: 0:36:10

Bon voilà, je voulais tester, ça marche, maintenant ch'sais pas trop ce qu'il faut faire ni comment ça se passe J'me marre
l'adversaire est à notre portée, un seul membre de niveau 16 Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:00

Quelques explications...

Citation :
Ordres : Règles des Batailles d'Ordre
1. Chaque ordre peut combattre contre un autre ordre.

2. Chaque ordre peut être attaqué par un autre ordre.

3. Déclarer des batailles contre des hordes alliées n'est pas possible.

4. Les Batailles d'ordre ne peuvent être déclenchées que par le maître d'ordre ou le général de l'armée. Un membre ordinaire de l'ordre ne peut pas défier un autre ordre.

5. Le camp de l'armée protège le combattant des attaques avant la prochaine bataille.

6. Quand vous gagnez une bataille entre les hordes, vous recevez entre 40 - 50% du butin de la horde ennemie.


Maître d'ordre ou Général de l'armée. Comment faire pour déclarer la guerre:

Étape 1. Pour défier un Ordre, aller dans "Ordre" et recherchez l'ordre que vous souhaitez défier.

Étape 2. Lorsque vous avez trouvé l'ordre, cliquez sur "Déclarer la guerre".

Étape 3. Aller dans "Batailles" et faites scrollez vers le bas, vous devriez voir la prochaine bataille.

Après chaque bataille, vous recevrez un rapport de bataille avec des explications sur qui a gagné et pourquoi.

Citation :
Q5. Bataille d'ordre perdue en dépit de plus de victoires réalisées, pourquoi?
Le nombre de victoires de chaque côte ne détermine pas l'issue finale de la bataille. Le nombres de guerriers toujours debout et capables de se battre à la fin de la bataille est le facteur déterminant.


Q6. Comment ça marche ? Les plus forts combattent toujours contre les plus faibles? Ou est-il qu'il y a un tirage au sort ?

Les mercenaires sont payés pour combattre d'abord ! Ensuite, les volontaires, suivie par les membres de l'ordre. Si tous les guerriers s'engagent dans la bataille une fois, ceux qui sont encore capables de combattre, recommencent à nouveau.

Q7. Quand commencent les batailles lorsque la guerre est déclarée ?

Les batailles commencent 12 heures après la déclaration.

Q8. Peut-on échapper à une bataille à venir ? Comment puis-je sortir du camp ? J'ai rejoint le mauvais côté, puis-je changer ?

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez pas changer de côté et vous ne pouvez pas sortir du camp ! Si vous vous êtes inscrit dans la bataille vous êtes tenus d'y participer. Si vous n'êtes pas allé dans le camp, vous serez appelés dès que la bataille commence. Si vous êtes dans le camp de l'armée, vous devez attendre jusqu'à ce que la bataille soit terminée. Toutefois, dans le camp, vous êtes protégé contre les attaques et de votre énergie vitale se régénère plus rapidement.

Q9. Comment puis-je joindre une bataille ?

Si vous êtes un Maître d'ordre ou un Général de l'armée, vous pouvez faire une recherche sur la page "Ordre" > "Déclarer la guerre à un autre ordre" ou "devenir un mercenaire" et un ordre vous recruteras ! Vous pouvez également etre volontaire dans une bataille d'ordre.

Q10. L'horloge en haut de page et celle en bas de page n'affichent pas la même heure.

L'horloge en haut de page indique l'heure actuelle.
C'est le maximum de temps que vous passez dans le camp de l'armée. Vous êtes dans le camp de l'armée jusqu'à ce que la bataille soit terminée.

Q11. Je suis bloqué dans le camp de l'armée.

Même si la bataille est annulée pour une raison quelconque, vous serez automatiquement envoyés à la maison après 20 minutes.
Important: Cliquez 1-2 fois sur "Statut" pour rafraîchir l'écran si vous êtes dans le camp de l'armée, en attendant de sortir si vous semblez être bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:17

Ben moi je ne suis que niveau 8 j'espère que je vais pouvoir faire quelque chose Ici c'est pour Holy-War - Page 8 745789 Ici c'est pour Holy-War - Page 8 869934
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:45

Ben on verra comment ça se passe Cool

On reçoit plein d'offre de mercenaires, je propose une réponse genre :

Citation :
Salutations,

nous vous remercions pour votre proposition, cependant l'adversaire étant, à priori, à notre portée, nous nous voyons dans l'obligation de la décliner. D'autre part, cette guerre étant la première que nous déclarons, servira de "test" pour notre ordre, cependant nous conservons vos coordonnées au cas où nous aurions besoin de votre service dans l'avenir.

Cordialement
Yoam, chef incontesté et adulé de la Horde des Skanes du nord.

ça te va Yoam ?
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:58

c'est parfait mais attention,l'ennemi peut avoir engager des mercennaires,je ne sais plus qui peut voir le camps adverse et si il faut un niveau pôur ça J'me marre
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:52

Bon ben en route pour le carnage. Ok pour la réponse aux propositions de merco, moins les joyeusetés dont tu as affublé mon nom !!!! Attention, quand on se rend dans le campement, on ne peut en ressortir avant la fin de la bataille, plus d'attaque possible ni rien d'autre, peut être faut-il y aller au dernier moment...cependant le campement protège des attaques aussi, à vous de voir. Ici c'est pour Holy-War - Page 8 832956
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:28

j'ai lancé un espionnage :

Citation :
CHEVALIER
INTERGALACTIQUE

Membres de l'ordre (1) :

  • [R-Z-H]
    KERVEILLANT
    (Niveau 16) Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Heerlager

Mercenaire (0) :
Pas de
combattants

Volontaires (23) : Classer
par abréviation d'OrdreClasser par niveau

  • [-M
    M-] Dragor
    (Niveau 67) Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Heerlager
  • [FRAP]
    Chevalier
    Thibault de Malte (Niveau 66)
  • [LBDLM]
    barbariant
    (Niveau 66) Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Heerlager
  • [OGVF]
    Betty
    Boop (Niveau 65)
  • [ames]
    chacha
    (Niveau 64)
  • [-M
    M-] NOHITE
    (Niveau 60) Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Heerlager
  • [-M
    M-] Ezechiel
    (Niveau 56) Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Heerlager
  • [SAGES]
    warhammer
    (Niveau 52)
  • [OGVF]
    mclaud
    (Niveau 52)
  • [-M
    M-] tytan
    (Niveau 46) Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Heerlager
  • [-M
    M-] bioman
    (Niveau 40) Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Heerlager
  • [OGVF]
    golfarmer
    (Niveau 37)
  • [ocf]
    baskatong1962
    (Niveau 31) Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Heerlager
  • [NBB]
    jayjay
    (Niveau 31)
  • [9P]
    bigoute
    (Niveau 29)
  • [9P]
    azerty
    (Niveau 28) Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Heerlager
  • Burngun
    (Niveau 26)
  • [OGVF]
    tassain72
    (Niveau 26)
  • [OGVF]
    roland
    de roncevault (Niveau 25) Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Heerlager
  • [OGVF]
    Thor92
    (Niveau 20) Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Heerlager
  • [NBB]
    jeje326
    (Niveau 18)
  • [NBB]
    mercier
    (Niveau 17)
  • freddy971
    (Niveau 11) Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Heerlager

Participants à la bataille [R-Z-H] : 24
Niveau
moyen [R-Z-H]
: 39.54
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:27

ouais ben...on a pris une branlée les amis Ici c'est pour Holy-War - Page 8 89169 Ici c'est pour Holy-War - Page 8 19777

va falloir comprendre et remédier, je sais pas trop quels sont les dégâts mis à part les sous (beaucoup) perdus !!! Ici c'est pour Holy-War - Page 8 826672 Ici c'est pour Holy-War - Page 8 911984

Ah au fait, on a une postulation, je lui ai dit de passer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est pour Holy-War
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici c'est pour MMWars
» Une Bouteille pour la vie ^^
» pour rire un peu
» berserker pour les curieux
» Ici c'est pour guerre tribale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La halle des combattants :: MMW - Guerre Tribale - Heroic fantasy2 - Holy War - Grepolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser