Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ici c'est pour Holy-War

Aller en bas 
+4
Kesla
tempete
ramsessethi
Ubuntu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:26

il ne faut jamais laisser de sous ni sur vous ni au chateau avant une bataille,c'est pour ça qu'il faut prendr des mercos,ce qui me dégoute c'est qu'une partie de gens d'en face était mon ancien clan les M-M Zut Trop bad :clan3: :horde13:
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:23

ouai alors là j'avoue que j'ai rien compris, va falloir tenir compte de l'heure aussi, le coup des 12 h puis des 3 heures, les volontaires et tout ça... je pensais qu'on allait se bastonner entre l'autre tout seul et nous vu qu'il n'avait sûrement pas les moyen de se payer des mercenaires mais j'ai pas pensé aux "volontaires... non mais de quel droit ils viennent s'imposer dans les batailles ceux là ? Personne les a invité ! Ici c'est pour Holy-War - Page 9 300870

Bon, m'en suis pris plein la tronche, heureusement que j'avais plein de potions en réserve. On va pas trop s'en faire quand même, fallait bien tester...

Dîtes, y a nos alliés qui vont se friter avec les "Surgelés" (si, c'est leur nom), ça commence à 21h, je finis de piller et je me porte volontaire pour voir. en même temps ça leur fera plaisir, si y a d'autres volontaires Ici c'est pour Holy-War - Page 9 447135
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:46

je serais de la partie aussi,j'aime po le surgelé c'est pas bon I'm happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:05

Ok pour moi, on tente l'assaut !

On a deux candidatures, Bubu t'as répondu à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:08

ça y est les amis,je suis dans leur campement :clan3: La horde La horde
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:22

Moi aussi.

Je viens de regarder d'un peu plus près la bataille contre le chevalier intergalactique là... j'ai fait un seul combat... contre un niv 63, je comprends mieux pourquoi j'ai perdu autant de PV Ici c'est pour Holy-War - Page 9 128627
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:15

Moi il n'a rien pu me prendre je ne laisse jamais rien sur mon compte Ici c'est pour Holy-War - Page 9 128627

Mais j'ai perdu de l'énergie vitale Ici c'est pour Holy-War - Page 9 270677 Ici c'est pour Holy-War - Page 9 171416

Arf comment on fait pour se porter volontaire ? J'ai encore pas tout compris à ce jeu d'intellos Ici c'est pour Holy-War - Page 9 128627
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:32

tu vas dans bataille,tu cliques sur nos alliés ensuite sur allez au campement eh voilà!!! Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:37

Ayé suis au campement, on apparaît pas !

Va falloir faire un tuto résumé pour pas se prendre d'autres grosses prunes ... Ici c'est pour Holy-War - Page 9 324959
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:43

pour éviter qu'on se prennes des grosses prunes,il faudrait que l'on soit plus nombreux et que l'on est un niveau perso plus haut lol! Ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:23

on a gagné contre les surgelés, par contre moi j'ai encore pris une grosse branlée, me restait 1 Pv ! Ici c'est pour Holy-War - Page 9 128627
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:27

oui une victoire mais une raclée bien givrée pour moi aussi Ouain
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:28

Tout pareil, m'en restait 6, par contre y'en a qu'on dû se saler terrible vu les sous rammassés !!!!!

Conclusion, faut d'abord se développer fortement ! Ici c'est pour Holy-War - Page 9 89169
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:33

moi avec mon ancien perso lvl 38 (je crois) sur 5 combats par exemple,j'en gagné 2 ou 3 mais faut pas se décourager,on y arrivera Vi ? I'am the best
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:34

Dites, on l'accepte cauchemar de lâches ou pas ???
Il a eu son pti message ou pas ? Ici c'est pour Holy-War - Page 9 319900
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:29

Ben... l'est pas passé ici, faut peut être le relancer Ici c'est pour Holy-War - Page 9 188401
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:46

Ben moi j'ai pas pu y aller Ici c'est pour Holy-War - Page 9 40594 Faut que je monte mon niveau déjà que je comprends rien Ici c'est pour Holy-War - Page 9 128627

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 171416
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:26

En fait quand je serai plus en compte premium ben je me demande ce que je vais piller Ici c'est pour Holy-War - Page 9 270677 Ici c'est pour Holy-War - Page 9 40594 Ici c'est pour Holy-War - Page 9 171416 Parce que j'ai l'impression que ceux qui paient sont vachement avantagés nan ?

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 181942
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:40

Bien entendu les premiums sont avantagés, cependant les pillages sur 120 puis 60 minutes rapportent quand même. Personnellement je n'attaque pas autrement c'est à dire en dehors des pillages système, ça ne rapporte presque jamais rien si ce n'est un peu d'expérience. Ensuite, il faut dès que possible se mettre au travail en ville, ça rapporte beaucoup, nuit et jour je récolte plus de 1000 pièces d'or sur 24h en ce moment. Ensuite, je prends quelques risques en laissant des pièces 48h sur mon compte pour les accumuler et acheter des équipements et développer ma résidence. Voili voilou, faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:42

Ben je travaille tous les jours en fait mais quand tu as un niveau bas ben tu gagnes pas grand chose Ici c'est pour Holy-War - Page 9 901912 J'ai gagné 10 pièces d'or de l'heure jusqu'au niveau 10 maintenant c'est 20 Ici c'est pour Holy-War - Page 9 128627 Bref je monte tout doucement Ici c'est pour Holy-War - Page 9 171416
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:24

Point situation : Niveau 17

Maison niveau 9 / clôture niveau 9

Force/attaque/défense/aisance niveau 30
Condition niveau 29

Cheval Dartmoor Poney tout niveau 18

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 832956
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:13

Je paie ma tournée !

ladidine niveau 28 m'a attaqué alors que j'étais au travail, donc sans la protection de ma demeure. Et là, PAF ! je lui ai mis une claque, 111 coups réussis à 0, 2 pts XP et 52 PO récoltées. Very Happy

PTDR Ici c'est pour Holy-War - Page 9 883950 La horde

@Tempête : Les pillages rapportent beaucoup de d'or et de pts d'xp, donc profite un max de ton statut provisoire de premium.
Quelques attaques sur des chrétiens ou sarrasins de ton niveau ou plus s'il te manque quelques pts pour passer un niv ça peut être utile aussi.

niveau 20 je gagne 120 po/h en travaillant, ça commence à être sympa ;)

@yoam : y a moyen de faire des dons aux membres non ? du coup l'Ordre pourrait servir à stocker de l'or plutôt que de le laisser trainer sur le compte où il risque d'être pillé.
ex : un joueur a 400 PO le soir, il fait un don de 380 à l'ordre avant d'aller se coucher et le lendemain on lui refile ses sous quand il le demande. (ça demande une présence mais bon... on doit pouvoir donner nos horaires de connexion (à une vache près) et trouver moyen d'arranger tout ça.

---------------------------------------

Niv : 20
XP : 1883 / 2000
PV : 1050 / 1050

FOR 39
AIS 36
ATT 32
CON 26
DEF 37
CR 13 <-- ch'sais toujours pas à quoi ça correspond, nombre de CR max infligés quand on touche l'dversaire peut être...

Monture : Welsch
Attaque du cheval : 14
Défense du cheval : 17
État du cheval : 13

équipement :
Rondache (cuivre)
Armure écaillée
Grand glaive

résidence niv 7 déf 7
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:37

Mais les dons ne peuvent pas dépasser plus de 10 fois le niveau, donc pour toi 200 pièces. Ce qui fait peu à planquer non...?? Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:48

moi j'achète des potions de santé ensuite je les revends pour mes armes etc.....,bien sur je perds de l'argent,mais il nous faut de l'argent pour engager des mercennairs pour les attaques futures Ici c'est pour Holy-War - Page 9 826672
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:26

j'achète aussi des potions (mais mon stock a baissé avec les batailles d'ordres Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est pour Holy-War
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici c'est pour MMWars
» Une Bouteille pour la vie ^^
» pour rire un peu
» berserker pour les curieux
» Ici c'est pour guerre tribale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La halle des combattants :: MMW - Guerre Tribale - Heroic fantasy2 - Holy War - Grepolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser