Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ici c'est pour Holy-War

Aller en bas 
+4
Kesla
tempete
ramsessethi
Ubuntu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:20

et pourquoi seulement Yoam ? Very Happy les autres ils sentent des pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:37

ben yoam c'est pas le chef de notre horde ?mais non vous serez tous les bienvenus et de toute façon mes crocodiles n'aiment pas la viande qui sent les pieds Marrant
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:18

Ben si Yoam c'est le chef de la Horde mais bon... il sent les pieds Ici c'est pour Holy-War - Page 2 869934
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:01

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 864173
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:36

level 9, j'ai pas encore validé mon passage en level 10 pour éviter d'être attaquable par tout le monde, je vais monter mes caractéristiques avant
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:47

passage au niveau 10 et perte du statut premium

Bah ça va, pas encore été massacré par les levels 60 ça change de mercenaires Cool
le rythme de jeu n'est pas chiant et laisse le temps de faire autre chose, je suppute que le jeu prend un autre niveau quand on fait partie d'un ordre donc je continue Holy War
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:56

tu suppute bien Tire la langue quand tu fais partie d'un clan,tu peux organiser des batailles contre d'autres clans et je crois qu'à partir d'un certain niveau t peux partiiper aux batailles saintes et participer à des tournois dans des arènes Ange La Horde
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:44

J'ai un problème avec mon navigateur pour ce jeu, je suis sur Chrome et ça part complètement en vrille Sad
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:59

je vous jure quand meme,il y en a qui se mette n'importe où Marrant :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:04

Med, télécharge FF ou Opera et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:11

Oui je vais tenter le coup parce que j'ai pas mal de galères avec chrome en fait Very Happy Sad

Ram retourne dans ta pyramide :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:40

J'ai trouvé l'historique Very Happy

c'est dans les messages. Cool

1ere attaque subie. un level 23 m'a attaqué (je suis lvl 11)
ben c'est jouable, j'ai perdu environ 90 pts de vie mais ça se rattrape facilement .

ce jeu me plait de plus en plus Trop super
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:18

2eme attaque contre moi, un lvl 37 ce coup-ci Very Happy
ce qu'il y a de bien c'est que même si ça me fait perdre des PV et de la thune, j'y gagne un pt d'XP
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:22

ça a l'air de ressembler beaucoup à hordegame non ? Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:51

ch'sais pô, j'me suis arrêté à la page d'accueil pour hordegame Cool Tout ce que je peux dire c'est que c'est sur Holy War que je vais le plus souvent. je suis lvl 11, dès le lvl 15 et que j'ai 1000 po je fonde un clan et je vous attends Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:39

Je viens de mettre une branlée à un lvl 12 Very Happy
Citation :

Premier tour

Comme sorti de nulle part Rincevent s'agrippe à jus16cool2. jus16cool2 encaisse 9 CR.
Rincevent surprend jus16cool2 par ruse et lui afflige un bon coup. La victime très touchée perd 9 points de vie.
Le vaillant Rincevent attrape jus16cool2 et lui inflige des coups 10 CR.
Rincevent surprend jus16cool2 par ruse et lui afflige un bon coup. La victime très touchée perd 15 points de vie.
jus16cool2 est douloureusement blessé par Rincevent. (Dommages: 8 CR)
Rincevent surprend jus16cool2 par ruse et lui afflige un bon coup. La victime très touchée perd 8 points de vie.
L'attaquant Rincevent riposte et frappe jus16cool2 d'un coup puissant. Son adversaire hurle de douleur et encaisse 7 CR.
Le courageux jus16cool2 résiste à l'attaque engagée de son adversaire.

Deuxième tour

Comme sorti de nulle part Rincevent s'agrippe à jus16cool2. jus16cool2 encaisse 9 CR.
Rincevent surprend jus16cool2 par ruse et lui afflige un bon coup. La victime très touchée perd 9 points de vie.
jus16cool2 se penche à temps sur le coté, alors que l'attaque de Rincevent allait s'abattre sur lui.

jus16cool2 s'approche de Rincevent à toute vitesse, dérape, loupé! C'est la chute!
Rincevent lance une attaque sur jus16cool2 et le frappe violemment. L'adversaire rugit de douleur (9 CR).
Rincevent recommence à faire des moulinets, il rate jus16cool2, à trop vouloir en faire.

Troisième tour

Rincevent attaque jus16cool2 brutalement qui repart sérieusement amoché pour 8 CR.
jus16cool2 peut contrer l'attaque de Rincevent.
Comme sorti de nulle part Rincevent s'agrippe à jus16cool2. jus16cool2 encaisse 11 CR.
Rincevent s'approche de jus16cool2 à toute vitesse, dérape, loupé! C'est la chute!

jus16cool2 attaque Rincevent, qui esquive le coup. Hahaha!
Le vaillant Rincevent attrape jus16cool2 et lui inflige des coups 11 CR.
Comme sorti de nulle part Rincevent s'agrippe à jus16cool2. jus16cool2 encaisse 11 CR.
L'attaquant Rincevent riposte et frappe jus16cool2 d'un coup puissant. Son adversaire hurle de douleur et encaisse 8 CR.
L'attaquant Rincevent riposte et frappe jus16cool2 d'un coup puissant. Son adversaire hurle de douleur et encaisse 15 CR.
Comme sorti de nulle part Rincevent s'agrippe à jus16cool2. jus16cool2 encaisse 12 CR.


Dommage j'y ai gagné 0 pièce d'or, le pauvre était fauché mais j'ai gagné 2 XP
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:11

Ubuntu il adore raconter ses combats Very Happy

Si vous regardez les topics genre "témoignages de combats acharnés" ou "je m'en suis sorti au péril de ma vie" ou "j'ai combattu jusqu'à l'extrême limite de mes forces" et ben...

Ils sont d'Ubuntu... Ici c'est pour Holy-War - Page 2 40522

Tit père va Ici c'est pour Holy-War - Page 2 138344
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:28

ça se reproduit vite ces petites choses Marrant
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:29

Ubuntu, pourrais tu donner une marche à suivre pour débutants en quelques mots (faire/pas faire) ? Ici c'est pour Holy-War - Page 2 115109
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:37

pas gand chose à faire ou pas faire,il faut éviter d'attaquer d'autres paiens car le jour ou tu auras besoin d'aide pour des attaques inter-clans ou des batailles saintes,tu ne trouveras personne I'am the best
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:37

une fois qu'une fiche de joueur a attaquée est proposée, ne pas se précipiter sur le bouton attaquer, bien regarder son bâtiment pour le bonux en def qu'il apporte s'il est chez lui même si ce critère n'est pas le plus important.
Ensuite vérifier ses caractéristique ET celles de sa monture s'il en a une.
Contrairement a ce qui est suggéré dans l'aide, ne pas laisser trainer plus de 100 po sur son compte la nuit, les petits malins se lèvent tôt et récoltent tout, acheter n'importe quoi en potions permet de mettre ses sous à l'abri et de les récupérer en les revendant
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:27

Alors finalement il y a des jeux qui se détachent des autres ou pas encore ? Ici c'est pour Holy-War - Page 2 98014 Ici c'est pour Holy-War - Page 2 171416 Ici c'est pour Holy-War - Page 2 270677
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:03

ben holy war j'aime bien mais on ne sait pas grand chose sur les potentialités une fois le clan monté, faut être niveau 15. ubuntu, t'es quel niveau ? moi 8 Ici c'est pour Holy-War - Page 2 19777
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:46

je suis niveau 12, y a pas mal de possibilités niveau clan, c'est même assez costaud Smile
Citation :
Q1. Es-ce que les membres d'un Ordre peuvent avoir une confession différente ?

Non, tous les membres d'un ordre doivent avoir la même foi.

Q2. Je suis à la recherche d'un ordre. Que dois-je faire?

Les joueurs qui cherchent une horde pourront s'inscrire dans une liste, dans „diplomatie“. Pour les hordes qui cherchent des membres, les dirigeants de la horde sélectionneront les joueurs et les inviteront à rejoindre la horde. Les dirigeants des hordes peuvent également rejoindre une liste d'hordes qui recrutent des membres.

Q3. Pourquoi je ne peux pas adhérer à un ordre ou créer mon propre ordre ?

Pour rejoindre un ordre, vous devez avoir le niveau 5, et pour fonder votre ordre, vous devez avoir le niveau 15 et 1000 pièces d'or.
Si vous remplissez ces conditions, aller dans "Ordre" > "Fonder un ordre" > puis renseignez le nom, le tag et la description de votre ordre.

Q4. Comment puis-je faire un don d'or pour un ordre ?

Pour donner de l'argent à l'ordre dont vous êtes un membre, allez à la page "Ordre" > "Finances", entrez la quantité d'or que vous souhaitez donner et cliquez sur "Donner".
Votre or sera offert !
Vous ne pouvez donner en or que 10 fois votre niveau par jour. Par exemple, un joueur niveau 14 ne peut donner que 14x10=140 OR par jour.


Q5. Bataille d'ordre perdue en dépit de plus de victoires réalisées, pourquoi?
Le nombre de victoires de chaque côte ne détermine pas l'issue finale de la bataille. Le nombres de guerriers toujours debout et capables de se battre à la fin de la bataille est le facteur déterminant.


Q6. Comment ça marche ? Les plus forts combattent toujours contre les plus faibles? Ou est-il qu'il y a un tirage au sort ?

Les mercenaires sont payés pour combattre d'abord ! Ensuite, les volontaires, suivie par les membres de l'ordre. Si tous les guerriers s'engagent dans la bataille une fois, ceux qui sont encore capables de combattre, recommencent à nouveau.

Q7. Quand commencent les batailles lorsque la guerre est déclarée ?

Les batailles commencent 12 heures après la déclaration.

Q8. Peut-on échapper à une bataille à venir ? Comment puis-je sortir du camp ? J'ai rejoint le mauvais côté, puis-je changer ?

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez pas changer de côté et vous ne pouvez pas sortir du camp ! Si vous vous êtes inscrit dans la bataille vous êtes tenus d'y participer. Si vous n'êtes pas allé dans le camp, vous serez appelés dès que la bataille commence. Si vous êtes dans le camp de l'armée, vous devez attendre jusqu'à ce que la bataille soit terminée. Toutefois, dans le camp, vous êtes protégé contre les attaques et de votre énergie vitale se régénère plus rapidement.

Q9. Comment puis-je joindre une bataille ?

Si vous êtes un Maître d'ordre ou un Général de l'armée, vous pouvez faire une recherche sur la page "Ordre" > "Déclarer la guerre à un autre ordre" ou "devenir un mercenaire" et un ordre vous recruteras ! Vous pouvez également etre volontaire dans une bataille d'ordre.

Q10. L'horloge en haut de page et celle en bas de page n'affichent pas la même heure.

L'horloge en haut de page indique l'heure actuelle.
C'est le maximum de temps que vous passez dans le camp de l'armée. Vous êtes dans le camp de l'armée jusqu'à ce que la bataille soit terminée.

Q11. Je suis bloqué dans le camp de l'armée.

Même si la bataille est annulée pour une raison quelconque, vous serez automatiquement envoyés à la maison après 20 minutes.
Important: Cliquez 1-2 fois sur "Statut" pour rafraîchir l'écran si vous êtes dans le camp de l'armée, en attendant de sortir si vous semblez être bloqué !

Q12. Est-ce que je peux avoir des infos sur ma ordre?

Les membres d'une horde peuvent:

- voir la dernière fois que leurs camarades ont été connectés.
- consulter dans Résumé une récapitulation des 10 dernières actions de la horde. Dans le manuel, vous pourrez voir les actions qui sont affichées.

Q13. Qu'est-ce que je peux faire comme maître ou chef de ma horde?

- quand un membre quitte la horde, le maître et le chef de la horde seront informés via un message.
- le maître de la horde peut changer le nom et l'abréviation de la horde dans „Administration“. Pour faire le changement, ainsi que pour changer le nom du personnage, il faut un code de ticket Premium.
- dans „Diplomatie“ les dirigeants de la horde peuvent sélectionner les mercenaires ou volontaires qui peuvent voir leur propre campement. Si l'adversaire effectue de l'espionnage, tous les participants de sa horde pourront voir le campement, selon la sélection qu'ils ont fait par avant.
- les chefs de diplomatie de la horde peuvent choisir une stratégie de bataille. Chaque stratégie a des effets différents. Ces effets s'appliquent à tous les participants à se battre pour cette partie de la bataille.
- pour les hordes qui cherchent des membres, les dirigeants de la horde sélectionneront les joueurs et les inviteront à rejoindre la horde. Les dirigeants des hordes peuvent également rejoindre une liste d'hordes qui recrutent des membres.

Q14. Peut-on déclarer une bataille contre une horde alliée?

Non. Déclarer des batailles contre des hordes alliées n'est plus possible.

Q15. On reçoit combien d'argent après une bataille entre les hordes?

Quand vous gagnez une bataille entre les hordes, vous recevez entre 40 - 50% du butin de la horde ennemie.

Q16. Comment sont faites les classifications des hordes et des membres d'une horde?

- La classification des membres de la horde dans les finances, sera faite en fonction du montant des dons qu'ils ont fait jusqu'au présent.
- Le campement peut être classé par niveau ou par l'abréviation de la horde.


Dernière édition par Ubuntu le Jeu 14 Jan - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:09

Ubuntu a écrit:
je suis niveau 12, y a pas de possibilités niveau clan, c'est même assez costaud Smile


Tu veux dire y'a "pas" ou y'a "plein" de possibilités niveau clan ? Very Happy

Car il s'agit d'être bien précis Ici c'est pour Holy-War - Page 2 869934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est pour Holy-War
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici c'est pour MMWars
» Une Bouteille pour la vie ^^
» pour rire un peu
» berserker pour les curieux
» Ici c'est pour guerre tribale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La halle des combattants :: MMW - Guerre Tribale - Heroic fantasy2 - Holy War - Grepolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser