Le clan des Skanes du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de réunion de joueurs de jeux en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ici c'est pour Holy-War

Aller en bas 
+4
Kesla
tempete
ramsessethi
Ubuntu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:38

ni l'un ni l'autre, c'était :

y a pas mal de...

le mal était parti boire un coup, je l'ai ramené à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:04

Ouf ! Niveau 13, l'a été plus dur à avoir celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:10

Donc plus que deux et tu fondes le clan... Ici c'est pour Holy-War - Page 3 128627
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:41

Ben oui, sauf si je suis tout seul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mederick
Admin
mederick


Messages : 1721
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:12

dès que tu as monté le clan j'arrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeee Very Happy I'am the best
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:18

ben non tu n'es pas tout seul,e vais bientot passé lvl 12 Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:03

Moi chui au 9 Ici c'est pour Holy-War - Page 3 19777
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:02

pour moi le choix est fait ça sera holywar,jai décroché sur lanarka pas le temps d'avoir une armée qui est dèjà détruite et trop peu de cible à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:26

Ben !? Pour pas se faire détruire son armée suffit de tout mettre en attaque... Sad
je me retrouve tout seul... Kesla est partie aussi Ouain
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:32

je suis navré pour toi cher ami,j'avais tout le monde en attaque lol!


quant à holy-war,il me reste à faire 88 pts avant lvl 13 I'm happy
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Skane gradé
Skane gradé
Ubuntu


Messages : 3027
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 62
Localisation : Finistère

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:41

je suis level 13, j'arrête Lanarka aussi. Smile

@ Kesla amuse toi bien avec tes nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:58

Je propose que ce jeu devienne le camp de base des skanes du nord ! Qui adhère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:01

moi,je suis pour évidement I'm happy Ange PTDR Ici c'est pour Holy-War - Page 3 883950 danseuse :bravo: tanks farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:12

hahahaha je sens comme un reproche dans cette petite phrase ... mes "nouveaux amis" comme tu le dis ne remplacent pas les anciens, ils ont été là quand j'ai eu besoin d'eux c'est tout ... et je trouve normal de leur rendre la monnaie de leur pièce ...

Mon clan restera les Skanes sur MMWars tant que vous voudrez me garder mais je n'aime pas Holly War et n'y joue plus ... je vais pas y retourner j'arrive pas à adhérer à ce jeu ou il n'y a rien à calculer ... tout est tellement prévisible ... 'fin moi je le ressent comme ça ...

J'aime Guerre Tribale, qui y joue encore à part moi ? est que pour cela je fais des reflexions ? ben non chacun fait comme il veut et comme il peut et si ma façon de penser et de faire peut déplaire à Rincevent ... ben tant pis ... moi je t'aime comme tu es Rincevent ... Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Lol Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Lol

Kesla est une Sombre Guerrière Solitaire ... elle reprendra sa quête seule si vous ne voulez plus d'elle ...

Tiens qui joue encore à War Of Dragons mis à part moi bien sur ? Ici c'est pour Holy-War - Page 3 128627 Ici c'est pour Holy-War - Page 3 128627
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:17

Ta logique est bien difficile à suivre Kela, entrer dans un clan suppose une adhésion, une envie de le voir se développer et s'enregistrer dans plusieurs alliances reste une démarche assez étrange à mes yeux. Te présenter comme solitaire paraît de la même manière en contradiction avec l'adhésion à un clan qui par essence suppose une vie en communauté.

quoiqu'il en soit, ne prend pas mes mots pour un jugement personnel, après tout, tu as les comportements que tu souhaites. et tant que tu ne causes pas de tort à la horde, tu as ta place ici, si tu le souhaites vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:22

moi je joue toujours à guerre tribal et je ne sais plus si j'ai testé à war of dragons,peux-tu mettre le lien s'il te plait ?

on a pas l'intention de te virer,chacun est libre de dire ce qu'il pense,regarde-moi par exemple les derniers qui se sont exprimés c'étaient mes pretes malheureusement pour eux c'était le gouter de mes crocodiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:30

Bah ce n'est pas si facile de trouver un clan qui plaise à tout le monde Smile Moi j'aime bien certains jeux et pas d'autres. Et ceux qui jouent sur les jeux qu'on a pas choisis ben c'est bien qu'lls trouvent une alliance Smile

Mais quand on en aura choisi un, ben on sera un grand clan Very Happy Ici c'est pour Holy-War - Page 3 171416 Ici c'est pour Holy-War - Page 3 451406

En attendant moi je pense qu'il faut choisir une base parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer à plusieurs jeux avec ce que les profs (@#!!#!#) nous donnent comme devoirs à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:35

tempete dans mes écoles personnes ne se plaint,pour les motiver,ils sont posés sur les genoux et au cas où ils ne travaillent pas leurs devoirs,il y a aménophis et ses frères qui sont là(précision c'est ma meute de tigres favorites avec les croco bien-sur) Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:38

hihihihi quelquefois j'ai aussi du mal à me suivre ...

Lorsque je postule pour entrer dans un clan sur un jeu, c'est pour lui être fidèle sur ce jeu, l'aider à évoluer, le servir loyalement et faire en sorte qu'il devienne un des meilleurs clans sinon le meilleur

Jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré de personne qui se préoccupait de savoir si on jouait ailleurs et si on pouvait faire évoluer leur clan dans un autre univers que celui dans lequel nous nous étions rencontré ... c'est la première fois que je vois une Horde organisée comme la votre se suivant de jeu en jeu ... c'est un peu destabilisant je t'avoue ...

Sur MMWars je suis une Sombre Guerrière Solitaire dans le sens où je vis seule dans un grand chateau quasi désert ... quelques domestiques pour assumer les travaux quotidiens ... mais je suis là pour aider, soutenir, protéger, recueillir les amis dans le besoin ... Je répondrai toujours "présent" à un appel quelqu'il soit d'un ami de mon clan ... la solidarité est importante très importante à mes yeux ... mais adhérer à un clan ne veut pas dire que l'on doive toujours vivre les uns avec les autres ... Etre fidèle oui ... mais pas dépendante ...

Sur Ogame, je suis une princesse louve ... j'évolue dans un autre milieu ... je ne suis plus la même qu'ici et sur chaque jeu j'exploite enfin, j'essaie d'exploiter chacun de mes "mois" intérieurs ...

J'aime la diversité ... je suis ainsi ... mais reste fidèle à chacun sans trahir l'autre ...

Et oui je souhaite vraiment rester parmi vous mais ... pas sur Holly War j'arrive vraiment pas à accrocher ... j'avais déjà tenter il y a deux ans ... j'ai cru que là je pourrai mais non je peux pas ...

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 832956


Dernière édition par Kesla le Ven 15 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:40

Pour Ramessethi le lien

http://www.warofdragons.fr

euh si tu pouvais retenir tes crocos .... Ici c'est pour Holy-War - Page 3 128627 Ici c'est pour Holy-War - Page 3 128627
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:43

à ogame,je suis dans l'univers andromeda (sous le nom de ramsessethi) et dans l'univers capella (sous le nom de ninofred) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kesla

Kesla


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 71
Localisation : ici ... là ... ou ailleurs mais toujours derrière toi ...

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:48

a Ogame je suis dans l'univers 8, je recommence à zéro parce que des membres de mon ancienne alliance me contactaient régulièrement pour prendre de mes nouvelles ... Je suis revenue pour eux ... et je m'appelle Aurian ...

http://www.ogame.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Admin
ramsessethi


Messages : 1824
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 56
Localisation : dijon

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:53

pour les croco,pas de soucis il doit leurs rester quelques morceaux de mes pretes Vi ?
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Skane gradé
Skane gradé
tempete


Messages : 3466
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:54

Bah tu sais Kesla moi je m'ennuyais pas mal sur Mystical War parce qu'il y avait très peu de possibilités au niveau des clans Smile

Les Skanes sont composés de personnes très différentes et c'est très bien comme ça. On essaie de trouver un jeu qui plaise au plus grand nombre histoire d'aller montrer c'est qui les Skanes Very Happy Ici c'est pour Holy-War - Page 3 319900

Le jeu en lui même a peu d'importance ce qui est important c'est qu'on s'entendent bien et qu'on s'amuse Ici c'est pour Holy-War - Page 3 171416 Ici c'est pour Holy-War - Page 3 443241

Allez tout le monde se crache dans la main et serre la main de son voisin Ici c'est pour Holy-War - Page 3 40522

Very Happy Ici c'est pour Holy-War - Page 3 832956
Revenir en haut Aller en bas
Yoam
Admin
Yoam


Messages : 2274
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 50
Localisation : PAU

Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:55

rrrrchtppppp... Ici c'est pour Holy-War - Page 3 10640
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-skanes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour Holy-War   Ici c'est pour Holy-War - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est pour Holy-War
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici c'est pour MMWars
» Une Bouteille pour la vie ^^
» pour rire un peu
» berserker pour les curieux
» Ici c'est pour guerre tribale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Skanes du Nord :: La halle des combattants :: MMW - Guerre Tribale - Heroic fantasy2 - Holy War - Grepolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser